Une voiture open-source : la Tabby

Le
Dominique
Bonjour,

Je viens de tomber sur cet article du Monde : http://minilien.fr/a0oa0c

Une voiture open-source à monter soi-même et ça ne serait pas la
première du genre. Je ne savais pas que ça existait

Bonne année à tous,

--
Dominique
Esto quod es

Le 12/01/2014 06:28, Dominique a écrit :

Je viens de tomber sur cet article du Monde : http://minilien.fr/a0oa0c

Une voiture open-source à monter soi-même et ça ne serait pas la
première du genre.

Intéressant.

Je ne savais pas que ça existait...

Dans le genre très utile, il y a ce projet :
http://www.bastamag.net/Ces-agriculteurs-et-ingenieurs-qui

Bonne année à tous,

Merci de même !

@+ jp

--
jp willm
Dominique
Le 12/01/2014 07:41, jp willm a écrit :

Dans le genre très utile, il y a ce projet :
http://www.bastamag.net/Ces-agriculteurs-et-ingenieurs-qui

J'avais lu cet article. Il y a des initiatives intéressantes.

--
Dominique
Esto quod es