quelle voiture pour mon APN

Le
bruno
Voila j'ai cassé ma voiture, je m'essaie au velo mais c'est douloureux (même
avec la selle) alors il me faut une autre voiture , Mais laquelle irait
bien avec mon K10 ( IV III ne doit pas se croire obligé de répondre ) et
ses nombreux accessoires!
--
La vie n'est bonne qu'à deux choses : Découvrir les mathématiques et
enseigner les mathématiques.

Y'a pas d'koi, et je laisse la porte ouverte en sortant, il fait beau
dehors.
Prendre des photos, ca peut aussi se faire a pied.
Vous vous poserez les grandes questions plus tard...en faisant le tri devant
l'ordi

Wecker

"bruno" news:fv16kq$pba$
[...]

Ghost Rider
Le #6416701
[...]

Ah, tu as un Pentax ? Tu l'as déjà acheté ?
Parce que je t'aurais plutôt conseillé un Olympus, c'est quand même
autre chose.
Bon, si tu l'as déjà, il faudra faire avec.
Pour un K10D, normalement, il faut une voiture Koréenne, 10 cylindres
diesel. Les 10 cylindres diesel ça existe, mais pas de Korée.
Tu poses un problème, là, avec ton Pentax.
Bon, comme c'est un Pentax, rabats-toi sur un 5 cylindres diesel.
Voilà, j'ai trouvé:
http://www.breizhoo.fr/annonces/automobile/caracteristiques.php?annonce= 31566&marqueV

Heureux d'avoir pu t'aider.

Ghost Rider

Fred
Le #6416691
bruno wrote:
Voila j'ai cassé ma voiture, je m'essaie au velo mais c'est douloureux (même
avec la selle) alors il me faut une autre voiture

Une Ford. Pour son auto Focus.

--
Frédéric

LG
Le #6417471
"Fred"
bruno wrote:
[...]

Ford, juste ce qu'il faut avec Pentax: : F.O.R.D. Ferraille Ordinaire
Réparations Difficiles

;-)) Lg

Max-Jean
Le #6418561
Mais non, mais non
Il faut jeter ton APN et acheter une voiture avec l'APN en option,
intégré dans la calandre

[...]

Le #6418791
Max-Jean wrote:

[...]

adopté! :)
--
Il y a deux sortes de diplômés : ceux qui ont appris à apprendre et ceux
qui ont appris à penser.

Ghost Rider
Le #6419911
Max-Jean wrote:

Mais non, mais non
Il faut jeter ton APN et acheter une voiture avec l'APN en option,
intégré dans la calandre

adopté! :)

Le mieux c'est d'acheter une voiture de police américaine d'occasion,
avec caméra.

GR

Ofnuts
Le #6423221
Max-Jean wrote:
Mais non, mais non
Il faut jeter ton APN et acheter une voiture avec l'APN en option,
intégré dans la calandre

Ils n'ont pas déjà çà, nos chers gendarmes?

--
Bertrand

Max
Le #6424511
"bruno" news:fv16kq$pba$
[...]

Là, je crois que ça irait bien ;-)
http://cjoint.com/?eCqCnteCBx
Max.

markorki
Le #6543121

[...]

http://www.breizhoo.fr/annonces/automobile/caracteristiques.php?annonce1566&marqueV

Heureux d'avoir pu t'aider.

Ghost Rider

avec "autoradio K7"

c'est pas pour les adeptes du K10, mais du bitume de judée !!;-)