Voiture rouge !

ptilou
Re,

Google news marche pas terrible, Annonymouse dit interdit d'aller au
grand prix de Formule 1 de CA !
Tout suite on sent qui s'adresse =E0 son public, ben oui ....

Ptilou

Tonton Th
On 06/01/2012 09:47 AM, ptilou wrote:
Re,

Google news marche pas terrible, Annonymouse dit interdit d'aller au
grand prix de Formule 1 de CA !
Tout suite on sent qui s'adresse à son public, ben oui ....

HS et foutou.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Pascal
Je dirais même plus :

Plus précisément, l'avènement de l'internaute cyberconsommateur valide
transversallement la nécessaire interactivité des interfaces utilisateurs, ce
que s'accordent d'ailleurs à penser les milieux autorisés.
Réciproquement, la stricte séparation de la présentation, de la logique de
travail et des données sous-entend sine die la tendance lourde sous jacente
-l'inverse étant également concevable. Aussi osée que puisse paraître cette
affirmation, le concept inhérent à la démarche entraîne les effets pernicieux à
terme. En conséquence, le développement de toute solution viable implique
irrémédiablement une certaine perte de vue de l'objectif à long terme, si tant
est que ce terme soit applicable ici : il demeure cependant des situations où
une conception rationnelle des objectifs visés renforce in extenso la
portabilité finalisée à échelle humaine, sans néanmoins obérer en rien le futur.
De plus, l'appétit démesuré en termes de mémoire vive aggrave l'implication
émotionnelle de l'utilisateur final.

--
Générateur automatique de discours informatique
Kevin Denis
Le 01-06-2012, Pascal a écrit :
[...]

Il y a de l'idée, mais il manque d'une part les fautes d'orthographe et
la ponctuation aléatoire, et d'autre part il est rare que ptilou
dépasse les mots de 3 syllables.
Je donnerai une note honorable à la tentative tout de même :)
--
Kevin

Pascal
Le 02/06/2012 11:29, visiteur a écrit :
[...]

comme dit dans ma signature, ça n'est pas de moi !! ;-)
mais joli tout de même et tellement à propos !!
Doug713705
Le 02-06-2012, Pascal nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

joli :-)

comme dit dans ma signature, ça n'est pas de moi !! ;-)
mais joli tout de même et tellement à propos !!

Tu n'aurais pas un lien vers ton générateur ?

Parce que le résultat passé au ptiloutron donne un résultat tout à fait
réaliste :

Plu préciséme ; l'avénement de l'internaute cyberConsommateur valide
traNsversalleme la naicessére intteracttivitté de interfaces utilisateur
; ce que s'accordent d'élleur à penser le milieux autorisets
! Raiciproquemmennt la stricte seyparation de la prèsentation de
la logique de traveyl est de sous-entend sine die la tenDance lourde
sou jacente -l'inverse étant égaleme concevable Aussi osaie que puisse
paraître cète affirmation le concept inhérent à la detmarche enttraîne
les effès pernicieux à terme
En conséquence le : dayveloppemment de : toute solution viable
implIque irraimaidiablement, une certène perte de vue de l'objectif à
long terme si, tant est : que ce terme soit applicable ici il
demeure cependant de situation où une conception rationnelle de objectif
visé renforce in extenso la portabilité finalisaye À échelle humène .
san naianmoins obayrer en rien le futur De plu ! l'appétit ; démesuré,
en termes de maymoire vive aggrave l'implication èmotionnelle de,
l'utilisateur final
http://doug.letough.free.fr/ptiloutron/
ptilou
Bonjour,

On 2 juin, 13:04, Doug713705 wrote:
> [...]

san naianmoins obayrer en rien le futur De plu !  l'appétit ; démes uré,
en termes de maymoire vive aggrave l'implication èmotionnelle de,

Deux neuneu, qui n'ont pas compris comment gérer les ressources
humaines, en plus de développer un truc qui ne sert à rien !
Bienvenu dans un monde qui se dit
Libre ..............................................

Ptilou

--
Le temps me donnera raison !
Pascal
kdo

--

http://fabrice.lemainque.free.fr/melimelo.html
Pascal
[...]

l'idée de départ étant bien sur de se mettre au niveau
Un neneu
ptilou
On 2 juin, 13:30, Pascal wrote:
kdo