voix diatonis S 4/4/8

Le
dom
Bonjour, j'ai recuperer un PABX france telelecom arrivée en fin de contart de location ( non recuperer pâr france telecom ) et je voudrais le metre en remplacement d'un alcatel 4200. le probleme est que je n'ai pas le logiciel ni la doc et les mots de pass pour rentré dedant !!!
j'ai le logiciel qui permet de rentrer sur le 4200 mais je ne pense pas que ce soit le meme

ma config: un acces T0 numeris / 5 postes reflexes numerique / 5 poste analogique

si qu'elqu'un peut m'aider ce serait sympa !!!
a bientot
elrude
Le #22756701
On 3 nov, 22:35, dom
Bonjour, j'ai recuperer un PABX  france telelecom arriv e en fin de con tart de
location ( non recuperer p r france telecom ) et je voudrais le metre en
remplacement d'un alcatel 4200. le probleme est que je n'ai pas le logici el ni
la doc et les mots de pass pour rentr dedant !!!
[...]

probleme N° 1 connaitre les MdP de ce systeme
kimbel11 Hors ligne
Le #23200251
dom a écrit le 03/11/2010 à 22h35 :
[...]

J'espère que depuis tu as trouvé une solution... Mais ces pabx sont des vrais casses têtes (licences qu'il faut garder car elles ne sont pas au cul du meuble comme sur les Nexspan, problèmes d'OS...)