voix diatonis S 4/4/8

2 réponses
dom
Bonjour, j'ai recuperer un PABX france telelecom arrivée en fin de contart de location ( non recuperer pâr france telecom ) et je voudrais le metre en remplacement d'un alcatel 4200. le probleme est que je n'ai pas le logiciel ni la doc et les mots de pass pour rentré dedant !!!
j'ai le logiciel qui permet de rentrer sur le 4200 mais je ne pense pas que ce soit le meme

ma config: un acces T0 numeris / 5 postes reflexes numerique / 5 poste analogique

si qu'elqu'un peut m'aider ce serait sympa !!!
a bientot

2 réponses

elrude
On 3 nov, 22:35, dom wrote:
Bonjour, j'ai recuperer un PABX  france telelecom arriv e en fin de con tart de
location ( non recuperer p r france telecom ) et je voudrais le metre en
remplacement d'un alcatel 4200. le probleme est que je n'ai pas le logici el ni
la doc et les mots de pass pour rentr dedant !!!
j'ai le logiciel qui permet de rentrer sur le 4200 mais je ne pense pas q ue ce
soit le meme

ma config: un acces T0 numeris / 5 postes reflexes numerique / 5 poste
analogique

si qu'elqu'un peut m'aider ce serait sympa !!!
a bientot

probleme N° 1 connaitre les MdP de ce systeme
kimbel11
dom a écrit le 03/11/2010 à 22h35 :
Bonjour, j'ai recuperer un PABX france telelecom arrivée en fin de
contart de location ( non recuperer pâr france telecom ) et je voudrais
le metre en remplacement d'un alcatel 4200. le probleme est que je n'ai pas le
logiciel ni la doc et les mots de pass pour rentré dedant !!!
j'ai le logiciel qui permet de rentrer sur le 4200 mais je ne pense pas que ce
soit le meme

ma config: un acces T0 numeris / 5 postes reflexes numerique / 5 poste
analogique

si qu'elqu'un peut m'aider ce serait sympa !!!
a bientot

J'espère que depuis tu as trouvé une solution... Mais ces pabx sont des vrais casses têtes (licences qu'il faut garder car elles ne sont pas au cul du meuble comme sur les Nexspan, problèmes d'OS...)