voix pour Garmin

Le
gw
Bonjour à tous,
Nouveau possesseur d'un GPS (un "vieux ???" Garmin StretPilot c510, mais
qui semble me convenir), je me demande si on peut, et où et comment,
télécharger des voix pour celui-ci: En effet je crois me souvenir
d'avoir entendu sur un StreetPilot 550 (je crois) des voix plus
"naturelles" et surtout donnant des détails plus précis. Est-il donc
possible de rajouter ce type de voix sur le c510 ?
Merci d'avance pour vos réponses.
CRet
Le #667070
Les voix plus naturelles et donnant plus d'information sont issues de la
fonction TTS du GARMIN StreetPilot C550, qui comme les autres système GARMIN
possédant cette fonction prononce le nom des rues, donne les direction à
suivre, lisent les SMS et annonce et décrive les perturbations TMC de vive
voix.

Il a existé une façon d'initialiser cela sur un C510 et modifiant certains
fichiers, c'est biensûr au risque et périls de l'utilisateur et ne
fonctionne pas toujours, en fonction des versions firmware.

Plus d'information ici :
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_IDV841

"gw" news:479845fe$0$21146$
[...]

caro.220179
Le #1722435
salut gw

il existe un site internet pour changer sa voix garmin en homer
simpson ,dark vador mais je peux pas te dire si ça fonctionne sur un
c510
c'est ici http://www.xolyn.fr/boutique/liste_familles.cfm?code_lg=lg_fr&nu m&1