Voizôs

11 réponses
LeLapin
http://cjoint.com/14jv/DAqvJ5N90QY_img_6587.jpg

Cet apr=C3=A8s-midi, bord d'Adour, sans modifications (sauf r=C3=A9duction).

10 réponses

1 2
Mapomme
Le Thu, 16 Jan 2014 21:39:31 +0100, LeLapin a écrit :

http://cjoint.com/14jv/DAqvJ5N90QY_img_6587.jpg

Cet après-midi, bord d'Adour, sans modifications (sauf réduction).

un peu artificiel comme apparence, et tant qu'à citer l'Adour, pourquoi
ne pas nous faire quelques photos des barthes qui sont bien inondée...

Mapomme
jp willm
Le 16/01/2014 21:39, LeLapin a écrit :
http://cjoint.com/14jv/DAqvJ5N90QY_img_6587.jpg

Cet après-midi, bord d'Adour, sans modifications (sauf réduction).

Bel éclairage.

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html
Stephane Legras-Decussy
Le 17/01/2014 16:37, jp willm a écrit :

Bel éclairage.

surtout étrange... on dirait des mouette découpées grossièrement
et collées sur un ciel ...
Docteur Popaul
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 17/01/2014 16:37, jp willm a écrit :

Bel éclairage.

surtout étrange... on dirait des mouette découpées grossièrement
et collées sur un ciel ...

des mouettes floues et sans piqué bref c'est du lapin
Alf92
Stephane Legras-Decussy a formulé :
Le 17/01/2014 16:37, jp willm a écrit :

Bel éclairage.

surtout étrange... on dirait des mouette découpées grossièrement
et collées sur un ciel ...

ou éclairée pas le bas, comme au cinéma.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e1/Photographing_a_model.jpg/275px-Photographing_a_model.jpg
Madame Bérange
"Docteur Popaul" a écrit dans le message de
news:lbbmu9$d6u$
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 17/01/2014 16:37, jp willm a écrit :

Bel éclairage.

surtout étrange... on dirait des mouette découpées grossièrement
et collées sur un ciel ...

des mouettes floues et sans piqué bref c'est du lapin

C'est plutôt flou, et surtout kolossale erreur, on envoie jamais un objet
vivant ou non
mais mobile s'écraser contre le bord de la photo.
Les semi-cadors* de toshop detoureront et placeront la bestiole à gauche.

*Les autres ont autre chose à faire de plus urgent.

-

"Je suis ancien combattant, militant socialiste et bistrot. C'est dire si
j'en ai entendu des conneries dans ma vie..."
LeLapin
Le 17 Jan 2014 14:27:25 GMT
Mapomme a écrit :

Le Thu, 16 Jan 2014 21:39:31 +0100, LeLapin a écrit :

> http://cjoint.com/14jv/DAqvJ5N90QY_img_6587.jpg
>
> Cet après-midi, bord d'Adour, sans modifications (sauf réduct ion).

un peu artificiel comme apparence, et tant qu'à citer l'Adour,
pourquoi ne pas nous faire quelques photos des barthes qui sont bien
inondée...

Mapomme

À l'occasion volontiers. :)

Pour l'apparence c'est la photo brute de décoffrage, même pas rec adrée
ou réhaussée. J'aurais voulu le faire, je n'aurais probablement p as su
(ou alors je commence à savoir le faire, et je m'en étonne encore ) ! ;)
LeLapin
Le Fri, 17 Jan 2014 16:37:34 +0100
jp willm a écrit :

Le 16/01/2014 21:39, LeLapin a écrit :
> http://cjoint.com/14jv/DAqvJ5N90QY_img_6587.jpg
>
> Cet après-midi, bord d'Adour, sans modifications (sauf réduct ion).
>

Bel éclairage.

Je rentrais d'un rdv taf (pas reportage) et remontais le long du fleuve
rive droite (donc avec le soleil au dessus de l'autre rive, assez bas).
Et c'est vrai qu'avec cet air si transparent, les angles donnaient une
très belle lumière. J'ai pensé que ça méritait que je m'y entraîne un
peu, et la série m'a bien plu. :)

Je "vois" souvent de très belles images, couleurs, lumières à   l'oeil
nu, mais de là à apprendre à les capter, c'est un long chemi n que j'ai
commencé en partie ici, et je vous en remercie tous. :)
LeLapin
Le Fri, 17 Jan 2014 20:37:34 +0100
Madame Bérange a écrit :

"Docteur Popaul" a écrit dans le message de
news:lbbmu9$d6u$
> Stephane Legras-Decussy a écrit :
>> Le 17/01/2014 16:37, jp willm a écrit :
>>>
>>> Bel éclairage.
>>>
>>
>> surtout étrange... on dirait des mouette découpées gros sièrement
>> et collées sur un ciel ...
>
> des mouettes floues et sans piqué bref c'est du lapin

C'est plutôt flou, et surtout kolossale erreur, on envoie jamais un
objet vivant ou non
mais mobile s'écraser contre le bord de la photo.

[snip]
Ah ben oui, ceux qui ne volent pas ne comprendront pas l'intérêt de la
disposition de ces deux oiseaux dans la photo.

Ceux qui ont leur brevet reconnaîtront leur premier lâchage. :)

Reste à vérifier s'ils s'inspirent du tour de piste de l'aér oport
voisin pour leur sens de rotation, je ne m'en souviens même plus. :D

PS : je n'ai pas utilisé le mot honni, alors que là je pourrais
largement. ;p
LeLapin
Le Sun, 19 Jan 2014 20:16:24 +0100
LeLapin a écrit :

Le Fri, 17 Jan 2014 20:37:34 +0100
Madame Bérange a écrit :

>
> "Docteur Popaul" a écrit dans le message de
> news:lbbmu9$d6u$
> > Stephane Legras-Decussy a écrit :
> >> Le 17/01/2014 16:37, jp willm a écrit :
> >>>
> >>> Bel éclairage.
> >>>
> >>
> >> surtout étrange... on dirait des mouette découpées gr ossièrement
> >> et collées sur un ciel ...
> >
> > des mouettes floues et sans piqué bref c'est du lapin
>
> C'est plutôt flou, et surtout kolossale erreur, on envoie jamais un
> objet vivant ou non
> mais mobile s'écraser contre le bord de la photo.

[snip]
Ah ben oui, ceux qui ne volent pas ne comprendront pas l'intérê t de la
disposition de ces deux oiseaux dans la photo.

Ceux qui ont leur brevet reconnaîtront leur premier lâchage. :)

Reste à vérifier s'ils s'inspirent du tour de piste de l'aà ©roport
voisin pour leur sens de rotation, je ne m'en souviens même plus. :D

PS : je n'ai pas utilisé le mot honni, alors que là je pourrais
largement. ;p

Tiens, si tu préfères un cadrage sans signification, il y a celle -là
qui ne prête absolument pas à réfléchir. :)
http://cjoint.com/14jv/DAtuwji5jNe_img_6602.jpg
1 2