Vol caracterisé?

2 réponses
Cacahuete
Bonjour,
Dans moin magasin, je viens de me faire voler mon portable qui était placé
sur une étagere dans un lieux privé du magasin par des personnes venues en
nombre alors que j'étais seule...

Je suis assuré contre le vol mais sur mon contrat il est noté "vol
caractérisé". Comment dois je comprendre cela? Ce vol est il donc garanti
selon vous?

Merci

A+

2 réponses

ftr
On 11/08/2010 19:45, Cacahuete wrote:
Bonjour,
Dans moin magasin, je viens de me faire voler mon portable qui était
placé sur une étagere dans un lieux privé du magasin par des personnes
venues en nombre alors que j'étais seule...

Je suis assuré contre le vol mais sur mon contrat il est noté "vol
caractérisé". Comment dois je comprendre cela? Ce vol est il donc
garanti selon vous?

Merci

A+

Vous avez déclaré le vol au commissariat ?

A+
ftr
R1
Cacahuete wrote on mercredi 11 août 2010 19:45:

Bonjour,
Dans moin magasin, je viens de me faire voler mon portable qui était placé
sur une étagere dans un lieux privé du magasin par des personnes venues en
nombre alors que j'étais seule...

Je suis assuré contre le vol mais sur mon contrat il est noté "vol
caractérisé". Comment dois je comprendre cela? Ce vol est il donc garanti
selon vous?

Merci

A+

une piste: faire une déclaration sincère à l'assureur. Si c'est couvert,
c'est bien. Si non, c'est de toute façon perdu.