Vol caracterisé?

Le
Cacahuete
Bonjour,
Dans moin magasin, je viens de me faire voler mon portable qui était placé
sur une étagere dans un lieux privé du magasin par des personnes venues en
nombre alors que j'étais seule

Je suis assuré contre le vol mais sur mon contrat il est noté "vol
caractérisé". Comment dois je comprendre cela? Ce vol est il donc garanti
selon vous?

Merci

A+
ftr
Le #22466011
On 11/08/2010 19:45, Cacahuete wrote:
[...]

Vous avez déclaré le vol au commissariat ?

A+
ftr
R1
Le #22467151
Cacahuete wrote on mercredi 11 août 2010 19:45:

[...]

une piste: faire une déclaration sincère à l'assureur. Si c'est couvert,
c'est bien. Si non, c'est de toute façon perdu.