vol carte bleue

22 réponses
la galère
bjr
de rage après la banque j'ai coupé et jeté sur la voie publique les deux
morceaux de ma carte bleue. mais.........elle a été utilisée pour des achats
par internet dans un magasin discount

est-il possible et comment puis je faire pour retrouver les coupables

merci

10 réponses

1 2 3
zx
faire opposition a la banque, allez a la police pour
perte ou vol de carte bancaire, ils donneront les documents necessaire pour
votre banque, voir avec eux si devez aller plus loin.

sinon vous allez avoir de très gros soucis.

"la galère" a écrit dans le message de news:
4183a51f$0$24958$
bjr
de rage après la banque j'ai coupé et jeté sur la voie publique les deux
morceaux de ma carte bleue. mais.........elle a été utilisée pour des
achats par internet dans un magasin discount

est-il possible et comment puis je faire pour retrouver les coupables

merci

la galère
oui mais la carte a été utilisée avant que je fasse des demarches.
Pourrais-je retrouver les utilisateurs pour l'achat sur des sites internet
par l'intermédiaire de la banque ? et comment expliquer à ma banque que
c'est moi qui ait jeté la carte

merci

"zx" a écrit dans le message de news:
4183a76f$0$15752$
faire opposition a la banque, allez a la police pour
perte ou vol de carte bancaire, ils donneront les documents necessaire
pour votre banque, voir avec eux si devez aller plus loin.

sinon vous allez avoir de très gros soucis.

"la galère" a écrit dans le message de news:
4183a51f$0$24958$
bjr
de rage après la banque j'ai coupé et jeté sur la voie publique les deux
morceaux de ma carte bleue. mais.........elle a été utilisée pour des
achats par internet dans un magasin discount

est-il possible et comment puis je faire pour retrouver les coupables

merci

La Fred
Le samedi 30 octobre 2004, voici ce qu'écrivait la galère:

et comment expliquer à ma banque que
c'est moi qui ait jeté la carte

Est il vraiment utile de leur expliquer ?
Si des achats ont été fait sur internet, ils l'ont été *sans* numéro de
code, donc la banque doit rembourser, non ?

et puis, une perte de carte bancaire sur la voie publique, ça peut arriver,
aussi, ça m'est arrivé une fois, pourtant je ne l'avais pas jetée
délibérément. (bon, d'accord, je m'en suis aperçue rapidement, et il n'y a
pas eu de prélèvements avant que je fasse opposition...)
--
La Fred
Oodini
la galère a écrit :
bjr
de rage après la banque j'ai coupé et jeté sur la voie publique les deux
morceaux de ma carte bleue. mais.........elle a été utilisée pour des achats
par internet dans un magasin discount

Vous pouvez demander un remboursement tant que l'utilisation s'est faite
sans authentification (code ou signature).

est-il possible et comment puis je faire pour retrouver les coupables

La, ça va être plus dur.
Il faut déclencher une enquête...
Méphisto
"la galère" a écrit dans le message de news:
4183a51f$0$24958$
bjr
de rage après la banque j'ai coupé et jeté sur la voie publique les deux
morceaux de ma carte bleue. mais.........elle a été utilisée pour des
achats par internet dans un magasin discount

est-il possible et comment puis je faire pour retrouver les coupables

Vous venez enfin de comprendre que les CB sont des pièges à cons ? Mais que
vous a dit votre banque pour vous mettre dans un tel état ? Vous savez que
vous posséder des droits face à une telle situation ? Si vous avez du mal à
vous défendre seul voyez une association de consommateurs.
Méphisto
"la galère" a écrit dans le message de news:
4183b7e0$0$3612$
oui mais la carte a été utilisée avant que je fasse des demarches.
Pourrais-je retrouver les utilisateurs pour l'achat sur des sites internet
par l'intermédiaire de la banque ? et comment expliquer à ma banque que
c'est moi qui ait jeté la carte

Vous n'avez pas à prouver votre innocence ! C'est à la banque de prouver
qu'éventuellement vous êtes coupable !
Méphisto
"Oodini" a écrit dans le message de news:
4183cc97$0$3986$
La, ça va être plus dur.
Il faut déclencher une enquête...

Ce n'est pas votre affaire !
Méphisto
"Oodini" a écrit dans le message de news:
41844223$0$309$
Vous êtes le seul à avoir le droit de donner votre avis, sur ce forum ??

Cela m'apprendra à répondre à un con !
PLONK !
Oodini
Méphisto a écrit :

La, ça va être plus dur.
Il faut déclencher une enquête...

Ce n'est pas votre affaire !

??
Vous êtes le seul à avoir le droit de donner votre avis, sur ce forum ??
La Fred
Le dimanche 31 octobre 2004, voici ce qu'écrivait Oodini:

Ce n'est pas votre affaire !

??
Vous êtes le seul à avoir le droit de donner votre avis, sur ce forum ??

Ça n'est pas une question d'avis !
C'est vrai que ce n'est pas l'affaire de "la galère" que de retrouver le
coupable, mais celle de sa banque.

--
La Fred
1 2 3