Vol

Mitch
Bonsoir,

Je viens de me faire voler un PC tt neuf avec une licence EOM pro.
J'avais envie de réactiver cette licence sur un autre pc pour empêcher
le voleur de l'utiliser. Est ce possible ? légal ? je pense pas. Peux t
on désactiver une licence toute récente ?

K.
Ben que tu l'actives avant ou pas, le souci c'est que je pense que ca risque
de vous dire a tout les deux que votre licence est déjà activé veuillez
racheter une licence. Maintenant question problématique, ton pc est volé
donc la carte mère aussi dans ce cas peux tu réinstaller avec un autre DVD
cette clé de licence sur une autre carte mère ? Sachant que la licence OEM
est attaché a la carte mère il vont peut être te répondre que tu dois
racheter une licence. Maintenant avec les papier de plainte auprès du poste
de police pour le vol peut être que cela peut se faire (je pense qu'il ont
un cerveau et en déduirai le cas hors du commun de la chose)

Pour la clé a pars si celle ci ce met a circuler de partout et qu'elle
devienne blacklisté (je doute)
Il n'y a pas de problème pour toi même si l'activation te dit que ta version
est déjà validé ailleurs.
Un appel au centre d'appel microsoft et ca ira, si la condition ci dessus de
licence légal permise est validé.
Si le central pose problème fait jouer la facture d'achat du pc et le
récépissés de vol.
C'est compliqué mais tu serai dans ton bon droit.

Si évidemment comme déjà dit, microsoft n'est pas borné et accepte
l'installation OEM sur une autre bécane.

Merci