Vol de mouettes sur la Loire.

Le
Fernand Naudin
Un petit souvenir de cet apres midi.
Comme j'étais chargé, longue-vue, jumelles, trépied, bouquins, gps, j'avais
pris, pour d'éventuelles photos, un truc léger, un bridge assez daté et pas
terrible sur les lointains.
Bon, j'ai essayé de faire avec et le zoom au maximpossible de résister à
plusieurs centaines de mouettes nidifiant sur les iles ligériennes.

http://www.cijoint.fr/cj200904/cijv4n2r88.jpg

Le gros des troupes :

http://www.cijoint.fr/cj200904/cijv0z4wIm.jpg
André
Le #19081131
Fernand Naudin nous fait part de ce qui suit
http://www.cijoint.fr/cj200904/cijv4n2r88.jpg

Le gros des troupes :

http://www.cijoint.fr/cj200904/cijv0z4wIm.jpg

L'atmosphere des iles de Loire ,oiseaux + végétation est tout a fait
bien rendu
La mienne, en pleine mer, et elle me regarde :-)
http://cjoint.com/?ekkYJCF1WE

--
André
http://andre.racinoux.free.fr/