vol de portable problemes avec Orange

cpagencement
suite au vol de mon portable et après les demarches reglementaire , courrier
recommandé demandant à orange de me faire une proposition, et de transférer
mon contrat sur mon entreprise, pas de nouvelle durant 2 mois.j'appelle le
service Client qui me dit "c'est normal vous n'avez pas 500 pts" je lui
demande de me passer un responsable, il me dit" je n'ai pas le droit". je
lui dit moi j'ai le droit de stopper le prelèvement, et j'envoie un
recommandé ac à orange pour leur expliquer. après 15 jours rien ne se passe,
je decide donc de reprendre par ma société un nouveau contrat. Ils
m'envoient toujours des factures puis des relances de leur société de
recouvrement de plus en plus dures. que dois je faire si vous avez une idée.
j'estime qu'ils ont obligation de repondre à un courrier recommandé.

asko
cpagencement wrote:
[...]

Si vous vous faites voler ou perdre votre portable, votre opérateur peut
bloquer la ligne, mais pas l'abonnement. Celui ci doit être résilié dans
les conditions prévues au contrat.En attendant, il faut payer votre
abonnement.
C'est d'ailleurs noté en toutes lettres dans votre contrat !

Si!Si! relisez bien ...

Asko
Spyou
"asko" a écrit dans le message de
cpagencement wrote:
> [...]

abonnement.
C'est d'ailleurs noté en toutes lettres dans votre contrat !

Ce qui n'explique pas pourquoi ils refusent de transferer le contrat sur une
societé (quitte a facturer a la societé ce qui n'a pas été payé par le
précédent titulaire si elle est d'accord)