vol de voiture, paiment par assurer en retard

8 réponses
mark
X-No-Archive: yes
Brièvement, la voiture s'est assurée en France avec Aviva J'ai une
abonnement annuel, de stationnement, pour laisser la voiture dans le
parking securisee à Aéroport d'Avignon. Entre les 1er juillet et 10 juillet
2009 la voiture a été volée du parking et découvert dans un état très
mauvais environ 20 milles à l'est de Avignon. J'ai informé des assureurs le
14 juillet comme, sur arriver à ma maison sur la 13ème, découvert un
message laissé sur le répondeur téléphonique de la police qui avait trouvé
la voiture. Ainsi, du 13 juillet, environ, Aviva a su le vol, a su que la
voiture avait été trouvée et quelques jours plus tard (après le reportage du
vol formellement à la police à Cavaillon (près d'Avignon). La Police était
fourni les détails d'où la voiture avait été prise (un garage) pour le
guarde immédiat. Par le 19 juillet, Aviva étaient au courant du lieu de la
voiture. Aviva a instruit un *expert" pour évaluer la voiture. Cela a pris
14 jours pour que le *expert* visite la voiture et pour rédige un rapport
d'une page, dire la voiture était irréparable et a donné une évaluation.
Jusqu'ici si bon. Bien, pas vraiment. Je suis préoccupér déjà par les
deux semaines pour que l'assesseur effectue son bulow. Depuis lors, autour
de la première semaine en août, j'ai signé le même papiers trois fois, sur
trois occasions différentes, le dernier temp étant le vendredi 4 septembre.
Aucun déboursement toujours depuis que j'aie accepté leur offre (dans
l'écriture) de valeur plus d'il y a quatre semaines. L'assurance ne tient
compte des paiements de location de voiture que durant trois jours
seulement. J'ai eu une voiture de location depuis le 13 juillet (autour de
300 euros par semaine) et le commencement de penser que leur réponse en
payant tarde est devenue exagérée et calcul des coûts qui monte de location
de voiture. Peut quelq'un présenter ses observations s' il pourrait être
une période acceptable pour le paiement par les assureurs et/ou s'il
pourrait y avoir de la réparation sur des coûts engagés par moi en raison du
leur paiment en retard. J'ai d'autres assurances avec Aviva comprenant deux
maisons et deux SIPPS au R-U par lequel je pourrais pouvoir employer en
tant que puissance douce suggérant je les déplace ailleurs mais me suis
demandées ce qui la position légale pourrait probablement avoir lieu
au-dessus de cette période de temps du paiement en retard. Je devine mes
coûts, jusqu'ici, suis autour de 2000euros au total.
Excuse moi pour le grammaire, je suis anglais et trouve la langue (le
grammaire, quand meme) vraiment difficile a comprend..
merci pour votre comprehension,

mark

8 réponses

Claude BRUN
mark a écrit :
X-No-Archive: yes
Brièvement, la voiture s'est assurée en France avec Aviva J'ai une
abonnement annuel, de stationnement, pour laisser la voiture dans le
parking securisee à Aéroport d'Avignon. Entre les 1er juillet et 10 juillet

-------------------------coupure---------------
Excuse moi pour le grammaire, je suis anglais et trouve la langue (le
grammaire, quand meme) vraiment difficile a comprend..
merci pour votre comprehension,

mark

Bonjour,

I n'y a pas de problème avec la grammaire et l'orthographe ! Mais il y
en a un avec la ou les questions que vous posez.
Quelles sont-elles ? Que voulez-vous savoir ?

ClBrun
patrick.1200RTcazaux
Claude BRUN wrote:

Quelles sont-elles ? Que voulez-vous savoir ?

Ceci, je crois, est une question :

Peut quelq'un présenter ses observations s' il pourrait être
une période acceptable pour le paiement par les assureurs et/ou s'il
pourrait y avoir de la réparation sur des coûts engagés par moi en raison du
leur paiment en retard.

--
Tardigradus
mark
X-No-Archive: yes

"Claude BRUN" wrote in message
news:4aa681d5$0$23447$
mark a écrit :
X-No-Archive: yes
Brièvement, la voiture s'est assurée en France avec Aviva J'ai une
abonnement annuel, de stationnement, pour laisser la voiture dans le
parking securisee à Aéroport d'Avignon. Entre les 1er juillet et 10
juillet

-------------------------coupure---------------
Excuse moi pour le grammaire, je suis anglais et trouve la langue (le
grammaire, quand meme) vraiment difficile a comprend..
merci pour votre comprehension,

Bonjour,

I n'y a pas de problème avec la grammaire et l'orthographe ! Mais il y en
a un avec la ou les questions que vous posez.
Quelles sont-elles ? Que voulez-vous savoir ?

Merci pour la reponse.
la question est (j'espere!) . mes coûts de location de voiture montent
chaque jour et je pense que la compagnie d'assurance ont eu assez de temps
de me payer pour la voiture volée (au prix convenu). Cependant, j'ai voulu
savoir s'il y avait, peut-être, un engagement légal, pour payer dans un
délai raisonnable après lequel je pourrais raisonnablement demander à la
compagnie d'assurance de couvrir mes coûts de location de voiture ? (plus de
la trois jour ecrit dans l'assurance document)

merci encore...
mark
X-No-Archive: yes

"Tardigradus" wrote in message
news:1j5qmyb.krcr89tt46lN%
Claude BRUN wrote:

Quelles sont-elles ? Que voulez-vous savoir ?

Ceci, je crois, est une question :

Peut quelq'un présenter ses observations s' il pourrait être
une période acceptable pour le paiement par les assureurs et/ou s'il
pourrait y avoir de la réparation sur des coûts engagés par moi en raison
du
leur paiment (est?) en retard.

merci pour ca.
Oui, c'est ca.

(s'il y a n'importe quel sens à la question..!)

mark
lemeilleur
On 8 sep, 17:12, "mark" wrote:
X-No-Archive: yes
Brièvement, la voiture s'est assurée en France avec Aviva  J'ai une
abonnement annuel, de stationnement,  pour laisser la voiture dans le
parking securisee à Aéroport d'Avignon.  Entre les 1er juillet et 1 0 juillet
2009 la voiture a été volée du parking et découvert dans un éta t très
mauvais environ 20 milles à l'est de Avignon. J'ai informé des assure urs le
14 juillet comme, sur arriver à ma maison  sur la 13ème, découver t un
message laissé sur le répondeur téléphonique de la police qui ava it trouvé
la voiture. Ainsi, du 13 juillet, environ, Aviva a su le vol, a su que la
voiture avait été trouvée et quelques jours plus tard (après le r eportage du
vol formellement à la police à Cavaillon (près d'Avignon). La Polic e était
fourni les détails d'où la voiture avait été prise (un garage) po ur le
guarde immédiat. Par le 19 juillet, Aviva étaient au courant du lieu de la
voiture. Aviva a instruit un *expert" pour évaluer la voiture. Cela a p ris
14 jours pour que le *expert* visite la voiture et pour rédige un rappo rt
d'une page, dire la voiture était irréparable et a donné une éval uation.
Jusqu'ici si bon. Bien, pas vraiment. Je suis   préoccupér  déj à par les
deux semaines pour que l'assesseur effectue son bulow.  Depuis lors, au tour
de la première semaine en août, j'ai signé le même papiers trois fois, sur
trois occasions différentes,  le dernier temp étant le vendredi 4 s eptembre.
Aucun déboursement toujours depuis que j'aie accepté leur offre (dans
l'écriture) de valeur plus d'il y a quatre semaines. L'assurance ne tie nt
compte des paiements de location de voiture que durant trois jours
seulement. J'ai eu une voiture de location depuis le 13 juillet (autour d e
300 euros par semaine) et le commencement de  penser que leur réponse en
payant tarde est devenue exagérée et  calcul des coûts qui monte de location
de voiture. Peut quelq'un  présenter ses observations s' il pourrait être
une période acceptable pour le paiement par les assureurs et/ou s'il
pourrait y avoir de la réparation sur des coûts engagés par moi en raison du
leur paiment en  retard. J'ai d'autres assurances avec Aviva comprenant deux
maisons et deux SIPPS  au R-U par lequel je pourrais pouvoir employer e n
tant que puissance douce suggérant je les déplace ailleurs mais me su is
demandées ce qui la position légale pourrait probablement avoir lieu
au-dessus de cette période de temps du paiement en retard.  Je devine mes
coûts, jusqu'ici, suis autour de 2000euros  au total.
Excuse moi pour le grammaire, je suis anglais et trouve la langue (le
grammaire, quand meme)  vraiment difficile a comprend..
merci pour votre comprehension,

mark

en belgique paiement 1 mois aprés le sinistre .
lemeilleur
On 8 sep, 19:48, "mark" wrote:
X-No-Archive: yes

"Claude BRUN" wrote in message

news:4aa681d5$0$23447$

> mark a écrit :
>> X-No-Archive: yes
>> Brièvement, la voiture s'est assurée en France avec Aviva  J'ai une
>> abonnement annuel, de stationnement,  pour laisser la voiture dans l e
>> parking securisee à Aéroport d'Avignon.  Entre les 1er juillet e t 10
>> juillet
> -------------------------coupure---------------
>> Excuse moi pour le grammaire, je suis anglais et trouve la langue (le
>> grammaire, quand meme)  vraiment difficile a comprend..
>> merci pour votre comprehension,
> Bonjour,

> I n'y a pas de problème avec la grammaire et l'orthographe ! Mais il  y en
> a un avec la ou les questions que vous posez.
> Quelles sont-elles ? Que voulez-vous savoir ?

Merci pour la reponse.
 la question est  (j'espere!) . mes coûts de location de voiture mo ntent
chaque jour et je pense que la compagnie d'assurance ont eu assez de temp s
de me payer pour la voiture volée (au prix convenu). Cependant, j'ai vo ulu
savoir s'il y avait, peut-être, un engagement légal, pour payer dans un
délai raisonnable après lequel je pourrais raisonnablement demander à la
compagnie d'assurance de couvrir mes coûts de location de voiture ? (pl us de
la trois jour ecrit dans l'assurance document)

merci encore...
mark

re j ai été sur leur site et voila ce que j ai trouvé:Dès la formul e
Tous Risques, vous pouvez disposer d'un véhicule de remplacement(1)
pendant 3 jours en cas de sinistre garanti si le vôtre est immobilisé
plus de 24 heures.

Avec la formule Confort, vous bénéficiez en plus d'un véhicule de
remplacement de catégorie identique :

jusqu'à 5 jours en cas de panne et jusqu'à 10 jours en cas d'accident
si votre véhicule a été remorqué et se trouve immobilisé plus de 24
heures.
jusqu'à 30 jours en cas de vol.
mark
X-No-Archive: yes

"lemeilleur" wrote in message
news:
On 8 sep, 19:48, "mark" wrote:
X-No-Archive: yes

"Claude BRUN" wrote in message

news:4aa681d5$0$23447$

> mark a écrit :
>> X-No-Archive: yes
>> Brièvement, la voiture s'est assurée en France avec Aviva J'ai une
>> abonnement annuel, de stationnement, pour laisser la voiture dans le
>> parking securisee à Aéroport d'Avignon. Entre les 1er juillet et 10
>> juillet
> -------------------------coupure---------------
>> Excuse moi pour le grammaire, je suis anglais et trouve la langue (le
>> grammaire, quand meme) vraiment difficile a comprend..
>> merci pour votre comprehension,
> Bonjour,

> I n'y a pas de problème avec la grammaire et l'orthographe ! Mais il y
> en
> a un avec la ou les questions que vous posez.
> Quelles sont-elles ? Que voulez-vous savoir ?

Merci pour la reponse.
la question est (j'espere!) . mes coûts de location de voiture montent
chaque jour et je pense que la compagnie d'assurance ont eu assez de temps
de me payer pour la voiture volée (au prix convenu). Cependant, j'ai voulu
savoir s'il y avait, peut-être, un engagement légal, pour payer dans un
délai raisonnable après lequel je pourrais raisonnablement demander à la
compagnie d'assurance de couvrir mes coûts de location de voiture ? (plus
de
la trois jour ecrit dans l'assurance document)

merci encore...
mark

re j ai été sur leur site et voila ce que j ai trouvé:Dès la formule
Tous Risques, vous pouvez disposer d'un véhicule de remplacement(1)
pendant 3 jours en cas de sinistre garanti si le vôtre est immobilisé
plus de 24 heures.

Avec la formule Confort, vous bénéficiez en plus d'un véhicule de
remplacement de catégorie identique :

jusqu'à 5 jours en cas de panne et jusqu'à 10 jours en cas d'accident
si votre véhicule a été remorqué et se trouve immobilisé plus de 24
heures.
jusqu'à 30 jours en cas de vol.

Oui, merci..
Mais il faut achete la formule AVANT le vol...!!! ....non?
Le question est ce que quelq'un peut attendre, par example, six mois pour
l'assureur de vous paye..?
si non, deux mois? peut-etre un mois...? Entre-temps, les couts de loue
une voiture monte.
Et bien, l'assurance (Aviva) demande de signe les papiers encore trois fois
(les meme papiers) - apres tous etait accepte entre nous - et chaque jour
je paye( a peut pres) 40 euros pour la voiture de location..
Je dois attendre combien plus de temps pour avoir le remboursement sur la
voiture...? Quelle est le temps, raissonable, d'attente pour d'etre paye,
par l'assurance, apres cet/une vol..?
Je sais ce que j'ai le droit d'avoir une voiture pour trois jour (coutant)
mais si l'assurance fait progress comme un escargot, est ce que j'ai le
droit de demande plus de la trois jour de location d'un voiture..
Peut-etre c'est un question d'etre raissonable... deux semaine pour la
visite la voiture au debut ( par l'expert) puis quatre semaine apres pour
envoyer un cheque.......? est ce que un peu exagere?
et si oui, qu'est il faut faire contre l'assurance...?
la treize Juillet, jusque aujour'dui sans paiment par l'asurance (meme apres
la voiture etait trouve) est un peu trop longue... non? ou pas?

mark
lemeilleur
On 9 sep, 00:04, "mark" wrote:
X-No-Archive: yes

"lemeilleur" wrote in message

news:
On 8 sep, 19:48, "mark" wrote:

> X-No-Archive: yes

> "Claude BRUN" wrote in message

>news:4aa681d5$0$23447$

> > mark a écrit :
> >> X-No-Archive: yes
> >> Brièvement, la voiture s'est assurée en France avec Aviva J'ai u ne
> >> abonnement annuel, de stationnement, pour laisser la voiture dans le
> >> parking securisee à Aéroport d'Avignon. Entre les 1er juillet et 10
> >> juillet
> > -------------------------coupure---------------
> >> Excuse moi pour le grammaire, je suis anglais et trouve la langue (l e
> >> grammaire, quand meme) vraiment difficile a comprend..
> >> merci pour votre comprehension,
> > Bonjour,

> > I n'y a pas de problème avec la grammaire et l'orthographe ! Mais i l y
> > en
> > a un avec la ou les questions que vous posez.
> > Quelles sont-elles ? Que voulez-vous savoir ?

> Merci pour la reponse.
> la question est (j'espere!) . mes coûts de location de voiture monten t
> chaque jour et je pense que la compagnie d'assurance ont eu assez de te mps
> de me payer pour la voiture volée (au prix convenu). Cependant, j'ai voulu
> savoir s'il y avait, peut-être, un engagement légal, pour payer dan s un
> délai raisonnable après lequel je pourrais raisonnablement demander à la
> compagnie d'assurance de couvrir mes coûts de location de voiture ? ( plus
> de
> la trois jour ecrit dans l'assurance document)

> merci encore...
> mark

re j ai été sur leur site et voila ce que j ai trouvé:Dès la form ule
Tous Risques, vous pouvez disposer d'un véhicule de remplacement(1)
pendant 3 jours en cas de sinistre garanti si le vôtre est immobilisé
plus de 24 heures.

Avec la formule Confort, vous bénéficiez en plus d'un véhicule de
remplacement de catégorie identique :

jusqu'à 5 jours en cas de panne et jusqu'à 10 jours en cas d'accident
si votre véhicule a été remorqué et se trouve immobilisé plus d e 24
heures.
jusqu'à 30 jours en cas de vol.

Oui, merci..
Mais il faut achete la formule AVANT le vol...!!! ....non?
Le question est ce que quelq'un peut attendre, par example, six mois pour
l'assureur de vous paye..?
si non, deux mois?   peut-etre un mois...?   Entre-temps, les couts d e loue
une voiture monte.
Et bien, l'assurance (Aviva) demande de signe les papiers encore trois fo is
(les meme papiers) - apres tous etait accepte  entre nous - et chaque j our
je paye( a peut pres) 40 euros pour la voiture de location..
Je dois attendre combien plus de temps pour avoir le remboursement sur la
voiture...?  Quelle est le temps, raissonable, d'attente pour d'etre pa ye,
par l'assurance, apres cet/une vol..?
Je sais ce que j'ai le droit d'avoir une voiture pour trois jour (coutant )
mais si l'assurance fait progress comme un escargot, est ce que j'ai le
droit de demande plus de la trois jour de location d'un voiture..
Peut-etre c'est un question d'etre raissonable... deux semaine pour la
visite la voiture au debut ( par l'expert) puis quatre semaine apres pour
envoyer un cheque.......?  est ce que un peu exagere?
et si oui, qu'est il faut faire contre l'assurance...?
la treize Juillet, jusque aujour'dui sans paiment par l'asurance (meme ap res
la voiture etait trouve) est un peu trop longue... non?  ou pas?

mark- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

salut je crois que ton coutier devrait ce demerdé pour toi c est a ça
que cela sert non insite auprés de lui