rorodesbois
Le #21584441
"promer"
non, plusieurs, comme dans le Massif Central. On vous a pas dit aux
assurances ?
promer
Le #21584621
"rorodesbois" groupe de discussion : 4bcafba4$0$29992$
non, plusieurs, comme dans le Massif Central. On vous a pas dit aux
assurances ?

reste plus qu'à attendra katla
Castagno
Le #21584751
"rorodesbois" news: 4bcafba4$0$29992$
"promer"
non, plusieurs, comme dans le Massif Central. On vous a pas dit aux
assurances ?

Paraît que 90 % du nuage de cendre couvre la France, marrant ça. A part de
gentils cumulus, je vois rien d'autre, ou alors faut que je change de
lunettes.
--
Claude

promer
Le #21584861
"Castagno" discussion : 4bcb06b2$0$28972$
Paraît que 90 % du nuage de cendre couvre la France, marrant ça. A part de
gentils cumulus, je vois rien d'autre, ou alors faut que je change de
lunettes.

il y a des particules à plusieurs milliers de kms au-dessus de toi, les
nuages ne sont pas nécessairement denses, donc pas possible de voir à l'oeil
c'est pas pourtant qu'il y n'y a pas des risques de collision importants
avec les avions
Castagno
Le #21584971
"promer" news: 4bcb0b50$0$19316$

[...]

Maintenant, c’est rempli de stratus, le ciel change de couleur tout les
quart d’heure chez moi.
--
Claude

Xavier Dupeyr
Le #21585161
Castagno a écrit le 18/04/2010 :

Maintenant, c’est rempli de stratus, le ciel change de couleur tout les
quart d’heure chez moi.

Tu habites un kaléïdoscope ?

--
Xavier
Castagno
Castagno a écrit le 18/04/2010 :

Maintenant, c'est rempli de stratus, le ciel change de couleur tout les
quart d'heure chez moi.

Tu habites un kaléïdoscope ?

Non, en montagne où le temps peux changer très rapidement d'une vallée à une
autre.
--
Claude

--
Xavier

LeLapin
Le #21585781
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Quelques milliers ??? Non, juste quelques dizaines.

--
LeLapin
LeLapin
[...]

Les couchers de soleil devraient être magnifiquement colorés ce soir.
Restez à vos fenêtres.

--
LeLapin
rorodesbois

en tout cas, et pour rester en charte, les éditions spéciales ne manquent
pas sur BFM et LCI. En plus, des français bloqués à Moscou ont même accès à
Euronews pour être tenus au courant.