volcan

103 réponses
promer
il y a un volcan en islande

10 réponses

rorodesbois
"promer" a écrit :

non, plusieurs, comme dans le Massif Central. On vous a pas dit aux
assurances ?
promer
"rorodesbois" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4bcafba4$0$29992$
non, plusieurs, comme dans le Massif Central. On vous a pas dit aux
assurances ?

reste plus qu'à attendra katla
Castagno
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bcafba4$0$29992$
"promer" a écrit :

non, plusieurs, comme dans le Massif Central. On vous a pas dit aux
assurances ?

Paraît que 90 % du nuage de cendre couvre la France, marrant ça. A part de
gentils cumulus, je vois rien d'autre, ou alors faut que je change de
lunettes.
--
Claude

promer
"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4bcb06b2$0$28972$
Paraît que 90 % du nuage de cendre couvre la France, marrant ça. A part de
gentils cumulus, je vois rien d'autre, ou alors faut que je change de
lunettes.

il y a des particules à plusieurs milliers de kms au-dessus de toi, les
nuages ne sont pas nécessairement denses, donc pas possible de voir à l'oeil
c'est pas pourtant qu'il y n'y a pas des risques de collision importants
avec les avions
Castagno
"promer" a écrit dans le message de
news: 4bcb0b50$0$19316$

"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4bcb06b2$0$28972$
Paraît que 90 % du nuage de cendre couvre la France, marrant ça. A part
de gentils cumulus, je vois rien d'autre, ou alors faut que je change de
lunettes.

il y a des particules à plusieurs milliers de kms au-dessus de toi, les
nuages ne sont pas nécessairement denses, donc pas possible de voir à
l'oeil
c'est pas pourtant qu'il y n'y a pas des risques de collision importants
avec les avions

Maintenant, c’est rempli de stratus, le ciel change de couleur tout les
quart d’heure chez moi.
--
Claude

Xavier Dupeyr
Castagno a écrit le 18/04/2010 :

Maintenant, c’est rempli de stratus, le ciel change de couleur tout les
quart d’heure chez moi.

Tu habites un kaléïdoscope ?

--
Xavier
Castagno
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:
Castagno a écrit le 18/04/2010 :

Maintenant, c'est rempli de stratus, le ciel change de couleur tout les
quart d'heure chez moi.

Tu habites un kaléïdoscope ?

Non, en montagne où le temps peux changer très rapidement d'une vallée à une
autre.
--
Claude

--
Xavier

LeLapin
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4bcb06b2$0$28972$
Paraît que 90 % du nuage de cendre couvre la France, marrant ça. A part de
gentils cumulus, je vois rien d'autre, ou alors faut que je change de
lunettes.

il y a des particules à plusieurs milliers de kms au-dessus de toi, les
nuages ne sont pas nécessairement denses, donc pas possible de voir à l'oeil
c'est pas pourtant qu'il y n'y a pas des risques de collision importants avec
les avions

Quelques milliers ??? Non, juste quelques dizaines.

--
LeLapin
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"promer" a écrit dans le message de
news: 4bcb0b50$0$19316$

"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4bcb06b2$0$28972$
Paraît que 90 % du nuage de cendre couvre la France, marrant ça. A part de
gentils cumulus, je vois rien d'autre, ou alors faut que je change de
lunettes.

il y a des particules à plusieurs milliers de kms au-dessus de toi, les
nuages ne sont pas nécessairement denses, donc pas possible de voir à
l'oeil
c'est pas pourtant qu'il y n'y a pas des risques de collision importants
avec les avions

Maintenant, c’est rempli de stratus, le ciel change de couleur tout les quart
d’heure chez moi.

Les couchers de soleil devraient être magnifiquement colorés ce soir.
Restez à vos fenêtres.

--
LeLapin
rorodesbois
"LeLapin" a écrit :
Quelques milliers ??? Non, juste quelques dizaines.

en tout cas, et pour rester en charte, les éditions spéciales ne manquent
pas sur BFM et LCI. En plus, des français bloqués à Moscou ont même accès à
Euronews pour être tenus au courant.