[VOLCAN] quelques photos de l'éruption actuelle

Le
JMGB
Tropicalités à tou(te)s

Si ça en intéresse quelques uns, j'ai mis ici
<http://www.flickr.com/photos/elgeko/sets/72157600049282820/>
quelques photos de l'éruption volcanique actuelle que nous avons la
chance d'avoir à la Réunion.

Photos prises dans la nuit de jeudi dernier 4/4/07.

Inutile de vous dire combien c'est magique (je ne parle pas des photos
;)

--
TOUT NOUVEAU - La Réunion comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com
JmG wrote:
Si ça en intéresse quelques uns, j'ai mis ici
quelques photos de l'éruption volcanique actuelle que nous avons la
chance d'avoir à la Réunion.

C'est de la HDR ?

Certaines (le plus grand nombre) photos me paraissent sur-retouchées...

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Vincent Becker
Le #1793872
Certaines (le plus grand nombre) photos me paraissent sur-retouchées...

Idem, sur certaines on a l'impression que le ciel est rajouté! Si c'est
naturel c'est vraiment saisissant.

--
Vincent Becker

Daniel Rocha
Le #1793869
Vincent Becker wrote:
Idem, sur certaines on a l'impression que le ciel est rajouté! Si
c'est naturel c'est vraiment saisissant.

Je ne pense pas que se soit naturel. Tout cela paraît trop
artificiel pour moi :(

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

JMGB
Le #1793868
Daniel Rocha
JmG wrote:
Si ça en intéresse quelques uns, j'ai mis ici
quelques photos de l'éruption volcanique actuelle que nous avons la
chance d'avoir à la Réunion.

C'est de la HDR ?

Non.

Certaines (le plus grand nombre) photos me paraissent sur-retouchées...

Merci. Elles sont en effet quasi brutes justement.

--
TOUT NOUVEAU - La Réunion comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com
*Virer les minuscules pour me répondre*

JMGB
Le #1793867
Vincent Becker
Certaines (le plus grand nombre) photos me paraissent sur-retouchées...

Idem, sur certaines on a l'impression que le ciel est rajouté! Si c'est
naturel c'est vraiment saisissant.

Entièrement naturel.

--
TOUT NOUVEAU - La Réunion comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com
*Virer les minuscules pour me répondre*

JMGB
Le #1793866
Daniel Rocha
Vincent Becker wrote:
Idem, sur certaines on a l'impression que le ciel est rajouté! Si
c'est naturel c'est vraiment saisissant.

Je ne pense pas que se soit naturel. Tout cela paraît trop
artificiel pour moi :(

Parce que tu ne connais rien aux éruptions certainement.

--
TOUT NOUVEAU - La Réunion comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com
*Virer les minuscules pour me répondre*

Daniel Rocha
Le #1793864
JmG wrote:
(...)
Parce que tu ne connais rien aux éruptions certainement.

Ahahahaha :)

Je suppose aussi que l'accentuation excessive est brute aussi.

D'accord. Sans commentaire.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Ricco
Le #1793863

JmG wrote:
(...)
Parce que tu ne connais rien aux éruptions certainement.

Ahahahaha :)

Je suppose aussi que l'accentuation excessive est brute aussi.

D'accord. Sans commentaire.

Daniel est comme moi il ne connait " rien " aux éruptions volacaniques, ici
les volcans d'Auvergne sont éteints depuis longtemps, moi aussi j'ai eu
vraiment l'impression que c'etait tres retouché, mais comme on n'y connait
rien...
c'est facheux que certains pensent que c'est retouché alors que ca ne l'est
pas
ceci dit peut etre un peu moins saturé ne ferait pas de mal, mais comme je
n'y connais rien non plus en retouche.

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Daniel Rocha
Le #1793862
Ricco wrote:
[...]

Je n'y connais rien non plus en accentuation. Je pense qu'elle
est excessive. Mais comme je n'y connais rien, je pense que le réel,
le vrai monde, est aussi trop accentué.

Mouarf... :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

JPW
Le #1793860
"JmG"
Certaines (le plus grand nombre) photos me paraissent sur-retouchées...

Merci. Elles sont en effet quasi brutes justement.

--
superbe

comme le reste du site !

jpw