[volé] macbook pro 15" sur paris

Le
patpro ~ patrick proniewski
Bonjour,

Mon frère s'est fait volé son Macbook Pro sur Paris, vendredi dernier.
Peut être que certains ici se le verront proposer à la vente :

- MacBook Pro 15"
- Intel Core 2 Duo 2.4 GHz
- 2 Go de RAM
- 256 Mo de Vram
- disque de 200 Go, 5400 rpm
- numéro de série : W8810EZSYJX
- adresse MAC (ethernet) : 00:1e:c2:1c:e2:42

Vous pourrez laisser des commentaires ici :
<http://www.patpro.net/blog/index.php/2008/05/24/149>

Merci à ceux qui le verraient passer et se manifesteront.

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
kavanier

[...]

vous nous dites pas sur quel OS il est ?? (on sait jamais !)

FreeBSD ?

K.Vanier

patpro ~ patrick proniewski
Le #6700981
In article kavanier
[...]

l'OS fourni avec la machine : Mac OS X 10.5
Mon frère n'est pas informaticien ;)

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC

lolo
Le #6701381
ET BBIEN NON PAS VOLE FACTURE A L'APUIS ET IL EST SOUS VISTA !!
"kavanier" 48388b3f$0$31117$
[...]

edgar
Le #6701621
"lolo" 4838df5f$0$29427$
ET BBIEN NON PAS VOLE FACTURE A L'APUIS ET IL EST SOUS VISTA !!

????????????????

patpro ~ patrick proniewski
Le #6701611
In article "lolo"
ET BBIEN NON PAS VOLE FACTURE A L'APUIS ET IL EST SOUS VISTA !!

tu cherches à nous dire que tu as acheté cette machine et qu'elle était
fournie avec facture et windows vista ?

- numéro de série : W8810EZSYJX

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC

lolo
Le #6701911
ET BIEN SIS VOUS ME CROYAIS PAS RETER DAND VOTRE CONNERIE !! ET JE MAINTIEN
JE LAIS ACHETER A BUT DREUX ET JAIS BIEN LA FACTURE DONC SIS VOUS PENSER
AUTREMENT JE NE SUIS PAS DE CELA !!
"patpro ~ patrick proniewski" message de news:
In article "lolo"
[...]

Alain Montfranc
Le #6702271
lolo a crié
ET BIEN SIS VOUS ME CROYAIS PAS RETER DAND VOTRE CONNERIE !! ET JE MAINTIEN
JE LAIS ACHETER A BUT DREUX ET JAIS BIEN LA FACTURE DONC SIS VOUS PENSER
AUTREMENT JE NE SUIS PAS DE CELA !!

Ca fait loin de Meudon, non ?

patpro ~ patrick proniewski
Le #6702601
In article wrote:

lolo a crié
[...]

et surtout BUT n'en vend pas, et aucun magasin n'en vend avec windows
pré-installé. Mais la police fera le tri.

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC

O.L.
Le #6702591
lolo a exprimé avec précision :
ET BBIEN NON PAS VOLE FACTURE A L'APUIS ET IL EST SOUS VISTA !!

Et le n° de série correspond ?

--
Olivier Ligny

Flow
Le #6703551
O.L. wrote:
lolo a exprimé avec précision :
ET BBIEN NON PAS VOLE FACTURE A L'APUIS ET IL EST SOUS VISTA !!

Et le n° de série correspond ?

Faut laisser tomber, encore un vieux troll