[volé] macbook pro 15" sur paris

Le
patpro ~ patrick proniewski
Bonjour,

Mon frère s'est fait volé son Macbook Pro sur Paris, vendredi dernier.
Peut être que certains ici se le verront proposer à la vente :

- MacBook Pro 15"
- Intel Core 2 Duo 2.4 GHz
- 2 Go de RAM
- 256 Mo de Vram
- disque de 200 Go, 5400 rpm
- numéro de série : W8810EZSYJX
- adresse MAC (ethernet) : 00:1e:c2:1c:e2:42

Vous pourrez laisser des commentaires ici :
<http://www.patpro.net/blog/index.php/2008/05/24/149>

Merci à ceux qui le verraient passer et se manifesteront.

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
anneleguennec
[...]

As-tu fais une annonce sur le site www.powerbook-fr.com et chez la pomme
elle même ?

Le fils d'un ami s'est fait voler, il y a 3 ans maintenant, son vieux
Pismo qu'il amenait pou rme le donner, et 3 mois plus tard a reçu un
coup de fil lui demandant une rançon pou rla machine. T'as qu'à imaginer
comment il a été reçu :=))

DE mon côté, je creuse la solution back to my mac, ça finit pas faire
une assurance pas trop chère pour 3 machines.

patpro ~ patrick proniewski
Le #6704101
In article (Anne) wrote:

As-tu fais une annonce sur le site www.powerbook-fr.com et chez la pomme
elle même ?

c'est en cours (j'ai écrit à powerbook-fr.com hier, et je téléphone a
Apple demain).

[...]

mdr :)

DE mon côté, je creuse la solution back to my mac, ça finit pas faire
une assurance pas trop chère pour 3 machines.

Moi j'aime beaucoup ARD, dont le client "téléphone maison" sans qu'on
lui demande, une fois qu'on a administré une machine avec.

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC

christophe.laronde
Le #6704401
patpro ~ patrick proniewski
Mon frère s'est fait volé son Macbook Pro sur Paris, vendredi dernier.

Salut,
Un article (dans le dernier A Vos Mac) sur un site + soft qui aide en
cas de vol :
http://www.vigimac.com/

A+

PS : évidemment, c'est à utiliser _avant_ le vol...

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net

christophe.laronde
Le #6704411
patpro ~ patrick proniewski
Moi j'aime beaucoup ARD, dont le client "téléphone maison" sans qu'on
lui demande, une fois qu'on a administré une machine avec.

Salut,
Je ne connais pas le fonctionnement d'ARD.
Pourrais-tu détailler un peu, stp ?

A+

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net

patpro ~ patrick proniewski
Le #6704841
In article (Christophe Laronde) wrote:

patpro ~ patrick proniewski
[...]

quand tu administres une machine via ARD, cette dernière fait coucou au
poste d'administration même si elle change d'IP.
Par exemple, de temps en temps, je vois apparaître dans mon listing de
machine, un Mac Pro qu'apple nous avait prêté il y'a un an, et qui a du
tourner dans pas mal d'autres entreprises/universités/labo depuis.

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC

christophe.laronde
Le #6704831
patpro ~ patrick proniewski

[...]

et la Mac administré arrive à retrouver le poste d'administration même
sur le web ? (routeurs et firewall domestiques)

A+
--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net

patpro ~ patrick proniewski
Le #6705261
[...]

probablement. On avait fait des tests mais je ne me souviens plus du
résultat. En tout cas, ca devrait passer, parce que c'est la machine
distante qui vient parler au poste d'administration.

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC