volet d'exploration en mode Plein Ecran (F11)

Ron
Depuis que je suis pass=E9 en r=E9solution 1024*768 (apr=E8s=20
800*600), lorsque j'ouvre une nouvelle fen=EAtre IE et la=20
met en mode plein =E9cran, le volet d'exploration est par=20
d=E9faut "fixe",donc visible, c'est-=E0-dire que pour qu'il=20
se dissimule automatiquement, je dois d'abord cliquer sur=20
l'icone de la punaise en haut du volet. Ca finit par=20
devenir aga=E7ant, par ailleurs mes recherches dans le=20
param=E9trage d'IE n'ont rien donn=E9.=20
Qui aurait la solution ?

jceel
Bonjour ...Ron qui nous as a dit
Depuis que je suis passé en résolution 1024*768 (après
800*600), lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre IE et la
met en mode plein écran, le volet d'exploration est par
défaut "fixe",donc visible, c'est-à-dire que pour qu'il
se dissimule automatiquement, je dois d'abord cliquer sur
l'icone de la punaise en haut du volet. Ca finit par
devenir agaçant, par ailleurs mes recherches dans le
paramétrage d'IE n'ont rien donné.
Qui aurait la solution ?

supprime le dans affichage...mais ça n'a rien à voir avec la résolution

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
ron
Si,
ç'a à voir avec l'affichage, puisque j'ai fait
l'expérience de retourner en 800*600 : le volet se
rabattait à nouveau automatiquement PAR DEFAUT. Retour au
1024*768, retour au même problème.
Je sais bien que je peux supprimer ce volet, mais il est
quand même bien pratique là où il est placé, aussi
j'espère que quelqu'un me donnera la solution.
Merci par avance

[...]

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

quelqu`un
Salut!

Je viens de faire des tests.

Si je met IE en mode plein écran et que je ferme en cliquant sur le X, il se
met en ce mode par défaut au prochain démarrage.

Si je cliqque sur l`icone restaure ( juste avant le X ) , IE se met en mode
régulier et si je ferme dans ce mode, il demeure comme cela à chaque
démarrage!

Si cela peut vous aider

Claude
Ron
Oui, ça marche pour la même fenêtre : IE se rappelle la
dernière configuration lorsqu'on fait ctrl+I.
Le problème c'est que lorsqu'une nouvelle fenêtre
s'ouvre, le volet reste "fixé" par défaut, et que c'est
gênant lorsque vous explorez la page de liens d'un site
par exemple.
Pouvez-vous me dire si c'est différent pour vous dans le
deuxième cas de figure ?

[...]

quelqu`un
Rebonjour Ron!

Pour ma part, IE reste configurer au même état qu`il était.
Je viens de faire des tests et OE garde sa configuration!
Avez-vous essayez de cliquer droit sur l`icone IE, puis sur propriétés puis
dans l`onglet raccourcis, cocher demarrer en mode plein écran!
Je ne sais pas mais peut-ëtre que...

P.S Les références francaises sont approximatives puisque j`ai XP en
anglais!

Claude

"Ron" wrote in message
[...]

Ron
Merci de votre aide...

Lorsque je vais dans les propriétés d'IE, je n'ai pas
d'onglet Raccourcis, peut-être parlez-vous de "Avancé"
(situé tout à droite), malheureusemement je n'ai pas
trouvé d'option concernant le mode Plein Ecran.
Peut-être devrais-je supprimer IE puis le réinstaller, je
viens d'essayer de le faire, mais la chose n'est pas
accessible, même par le biais du panneau de
configuration.
Bref, pour l'instant je n'ai pas d'idée !

[...]

quelqu`un
Rebonjour!

Si vous cliquer droit sur l`icone de IE sur la barre de tache, et cliquer
propriétés, vous allez découvrir l`onglet en question!

Il ne faut pas aller sur propriétés Internet mais bien les propriétés de IE.

Bye

Claude