Volet disparu

Le
Alexevana
Bonjour,
Suite à l'installation d'un gadget j'ai perdu le volet Windows. Au démarrage
de Windows, j'ai un message m'indiquant que le volet est géré par
l'administrateur sytème alors que je suis le seul utilisateur. Je ne peux
plus changer les paramètres. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance
Alexevana
Le #148950
Qqn peut-il m'aider svp?

[...]

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Le #148773
Bonjour !

Et, en passant par le Panneau de configuration + Propriétés du Volet
Win... ?

@+

MCI
Alexevana

Je n'ai pas accès à la section maintenance et ne peut donc pas modifier ni
restaurer les gadgets.

Victor