volet dossiers

Le
Bill
Bonjour

XP Pro sp2

Sur mon bureau j'ai les raccourcis pour tous les lecteurs.
J'aimerais que lorsqu'on ouvre un lecteur quelconque que le volet
dossiers soit toujours utilisé. Je n'aime pas avoir à spécifier à chaque
fois d'ouvrir ce volet.

testeur
Le #19195271
Affichage
Volet d'exploration
Dossiers
puis Outils
Option des dossiers
Affichage
Appliquer à tous les dossiers

Olivier
Bill
Le #19196111
testeur a écrit :
[...]

C'est ce que je croyais mais ça ne marche pas.
testeur
Le #19196301
Vous avez bien fait OK à la fin.
Puis fermer er réouvrir l'explorateur ?

Je fais cela systématiquement lorsque j'installe un nouveau système, et je
n'ai jamais eu de problème
Olivier
Michel__D
Le #19197161
Bill a écrit :
[...]

Merci

Dans la cible du raccourci, il faut mettre; par exemple pour le lecteur c:

%SystemRoot%explorer.exe /e,/root,c:
Bill
Le #19199561
Michel__D a écrit :
Bill a écrit :
[...]

J'avais trouvé oui, mais tous les icones ont changé et je ne sais où
trouver les icones originaux des lecteurs.