Volet des favoris IE 8

Le
Spiroux
Bonjour,

Un dossier Favoris, s'ajoute dans le volet des favoris.
Même en l'effaçant il revient.
Je crois qu'il faut faire une manipulation dans la base de registre, mais je
ne sais pas !!

Merci de votre aide, Spiroux.
JF
Le #19831931
*Bonjour Spiroux*

[...]

Voici la valeur par défaut (Vista) :
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerUser Shell
Folders
Favorites=%USERPROFILE%Favorites

Prendre les précautions habituelles avant d'intervenir dans le registre

Salutations, Jean-François
Spiroux
Le #19832441
Merci Jean-François pour l'aide.

Bonne journée, Spiroux.

"JF"
[...]

Le #19832861
> Merci Jean-François pour l'aide.

D'accord pour l'aide mais le résultat ?
Quelle était la valeur ?
Bonne journée également

--
Salutations, Jean-François
Spiroux

Merci Jean-François et bonne journée, Spiroux.

"JF" u5uf#
[...]

Le #19833451
Quelle était la valeur ?

Le résultat, je n'ai rien fait, car dois-je supprimer oui / non ??

Supprimer quoi ?

Dès lors j'ai été dans propriétés du dossier qui s'installe automatiquement
et j'ai coché ''caché''
Maintenant plus de problème.

Le problème est caché. Si ça convient, pourquoi pas :/

--
Salutations, Jean-François