Volet gauche de l'explorateur a disparu

François Saintier
Bonjour à tous
Comme il est dit dans le titre je n'ai plus le volet gauche bleu, qui
permet de copier déplacer etc. Comment le faire revenir.
Cordialement
François

JF
*Bonjour François Saintier* !

[...]

Options des dossiers
Onglet Général
Tâches
Cocher "Afficher les tâches habituelles dans les dossiers"

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

François Saintier
JF a formulé ce jeudi :
[...]

Merci bien j'avais cherché pas loin de là mais je l'avais pas vu!
Cordialement
François

JF
*Bonjour François Saintier* !

[...]

Tu n'es pas le premier, ne t'inquiète pas.
Bonne continuation !