volet indows

proff61
bonjour

je voudrais que le fond du volet windows soit transparent pour ne pas
masquer mon image de fond d'écran est-ce possible
ci

David Sebban [MSFT]
Bonjour,

par défaut le volet windows est transparent, il cesse de l'etre si vous
cochez l'option "le volet windows est toujours sur les autres fenêtres"
donc, soit il est transparent mais il est parfois recouvert par les fenetres
d'autres applications, soit il est opaque mais toujours visible.
si vous souhaitez avoir accès au volet windows rapidement lorsque vous
utilisez une application dont la fenetre le masque ... utilisez la
combinaison de touches "Windows" + "Espace", cela ramenera le volet windows
au premier plan

HTH

--
David Sebban [MSFT] | http://blogs.msdn.com/dsebban
MCTS Vista & BDD | MCITP Enterprise & Consumer support

"proff61" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
bonjour

je voudrais que le fond du volet windows soit transparent pour ne pas
masquer mon image de fond d'écran est-ce possible
ci

proff61
"David Sebban [MSFT]" a écrit dans le message
de news:
[...]

je vous remercie c'est bon j'avais coché cette case
Albert
Bonjour

[...]

On peut garder le volet Windows transparent et par dessus les autres
fenetres en choissisant les paramètres suivants
1- personnaliser
2- Couleurs et apparence des fenêtres.
3-choisir Parametres de l'apparence
4- dérouler la liste et choisir"Windows Vista Basic"

dans tous les autres choix le volet devient opaque quand par dessus les
autres fenetres

--
albertri-at-videotron.ca.invalid