volet de lecture

4 réponses
squeepy
Bonjour

j'aurais aimé savoir si dans Outlook Express 6.0, il y avait possibilité de
faire comme dans Outlook, c'est à dire, de ne pas visualiser le corps des
mails.
Je ne voudrais visualiser que l'expéditeur,l'objet, la date, la taille,...
J'espére etre clair
--
Merci de votre aide

4 réponses

NM
hello Ynos you wrote

Bonjour, fait Ctrl+F3
Ynos
"squeepy" a écrit dans le
message de news:
Bonjour

j'aurais aimé savoir si dans Outlook Express 6.0, il y avait
possibilité de
faire comme dans Outlook, c'est à dire, de ne pas visualiser le
corps des mails.
Je ne voudrais visualiser que l'expéditeur,l'objet, la date, la
taille,... J'espére etre clair
--
Merci de votre aide

Salut,

Barre d'outils >> personnaliser >> Apercu :

http://cjoint.com/?eklOEgliqC
--
CrAzYbOb

Reply to valid.

A+

squeepy
merci
j'essaieré ché moi
--
Merci de votre aide

hello Ynos you wrote

Bonjour, fait Ctrl+F3
Ynos
"squeepy" a écrit dans le
message de news:
Bonjour

j'aurais aimé savoir si dans Outlook Express 6.0, il y avait
possibilité de
faire comme dans Outlook, c'est à dire, de ne pas visualiser le
corps des mails.
Je ne voudrais visualiser que l'expéditeur,l'objet, la date, la
taille,... J'espére etre clair
--
Merci de votre aide

Salut,

Barre d'outils >> personnaliser >> Apercu :

http://cjoint.com/?eklOEgliqC
--
CrAzYbOb

Reply to valid.

A+

NM
hello squeepy you wrote

merci
j'essaieré ché moi

Ok, C'est en se positionnant sur la barre puis clik *droit* et faire

glisser les options ( icones ) vers la droite.

C'est un bouton "on off" toggle...

Bye
--
CrAzYbOb

Reply to valid.

Luc
squeepy nous a déclaré

Bonjour

Bonjour,

j'aurais aimé savoir si dans Outlook Express 6.0, il y avait
possibilité de faire comme dans Outlook, c'est à dire, de ne pas
visualiser le corps des mails.
Je ne voudrais visualiser que l'expéditeur,l'objet, la date, la
taille,... J'espére etre clair

'Affichage' --> 'Disposition' --> décocher 'Afficher le volet de
visualisation'

Remarque : pour info, si le but de la manoeuvre est de se protéger des virus
qui s'installerait à la seule ouverture du corps du message (c'est un bruit
qui court encore) , la faille iframe est colmatée depuis la fin du siècle
dernier.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg