volet office dans word07

1 réponse
planquart
Bonjour,ou se trouve l'option (affichage, volet office) dans word07
D'avance, merci pour votre assistance.

Cordiales salutations de Christian.
ch.planquart@bluewin.ch

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'planquart' nous a écrit ...
Bonjour,ou se trouve l'option (affichage, volet office) dans word07
D'avance, merci pour votre assistance.

Si vous parlez bien de Word 2007, vous avez remarqué que l'interface
utilisateur a été radicalement modifiée. Il n'y a plus de 'volet Office'
même s'il existe encore des fenêtres latérales Styles, Protection,
presse-papiers...

Anacoluthe
« L'homme a ce choix : laisser entrer la lumière
ou garder les volets fermés. »
- Henry MILLER