Volet Office : Détails d'affichage de données

helpneeded
Bonjour,

J'ai un problme avec l'utilisation du volet Office ; en effet, en mode
création sur une page, je n'arrive pas à accéder à l'option "Détails
d'affichage de données" qui est grisée (alors que l'aide me que je devrais
pouvoir y accéder).
C'est d'ailleurs la même chose pour les 5 dernières options de ce volet
(catalogue de source de données, rechercher une source de données...)
Comment faire pour que ces options soit actives ? Faut-il activer une option
pour que ces options ne soient plus grisées ??

Merci pour votre aide.
Lionel

Louise
Bonjour,
Ces options seraient peut-être disponibles après avoir inséré une vue de données
(menu Données). Mais cela ne fonctionne que pour un site publié sur un serveur
utilisant Windows SharePoint Services.

Vous trouverez un peu d'infos à partir de la 5e question dans cette page:
http://www.microsoft.com/belux/fr/office/frontpage/prodinfo/faq.mspx

Au revoir,
Louise