Volet Personnaliser l'animation ne s'affiche plus

Le
BMK
Powerpoint 2007.
Quand je clique sur "personnaliser l'animation", le volet ne s'affiche plus.

Comment faire ?

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #6724231
Clique sur le bouton Microsoft Office , puis sur Options PowerPoint, Cliquez
sur Ressources.
Cliquez sur Diagnostiquer, sur Continuer, puis sur Démarrer les diagnostics.

"BMK"
Powerpoint 2007.
Quand je clique sur "personnaliser l'animation", le volet ne s'affiche
plus.

Comment faire ?

Merci

BMK
Le #6729311
"BMK" wrote:

Powerpoint 2007.
Quand je clique sur "personnaliser l'animation", le volet ne s'affiche plus.

Comment faire ?

Merci de ton aide, mais j'en suis toujours au même point.

BMK
Le #6729301
"BMK" wrote:

Powerpoint 2007.
Quand je clique sur "personnaliser l'animation", le volet ne s'affiche plus.

Comment faire ?

Merci

Je reviens vers toi pour te dire que le volet s'affiche à nouveau.

Merci

Jean-Pierre FORESTIER
Le #6729611
Bonne nouvelle