Volet Personnaliser l'animation ne s'affiche plus

4 réponses
BMK
Powerpoint 2007.
Quand je clique sur "personnaliser l'animation", le volet ne s'affiche plus.

Comment faire ?

Merci

4 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Clique sur le bouton Microsoft Office , puis sur Options PowerPoint, Cliquez
sur Ressources.
Cliquez sur Diagnostiquer, sur Continuer, puis sur Démarrer les diagnostics.

"BMK" a écrit dans le message de news:

Powerpoint 2007.
Quand je clique sur "personnaliser l'animation", le volet ne s'affiche
plus.

Comment faire ?

Merci

BMK
"BMK" wrote:

Powerpoint 2007.
Quand je clique sur "personnaliser l'animation", le volet ne s'affiche plus.

Comment faire ?

Merci de ton aide, mais j'en suis toujours au même point.

BMK
"BMK" wrote:

Powerpoint 2007.
Quand je clique sur "personnaliser l'animation", le volet ne s'affiche plus.

Comment faire ?

Merci

Je reviens vers toi pour te dire que le volet s'affiche à nouveau.

Merci

Jean-Pierre FORESTIER
Bonne nouvelle

"BMK" a écrit dans le message de news:

"BMK" wrote:

Powerpoint 2007.
Quand je clique sur "personnaliser l'animation", le volet ne s'affiche
plus.

Comment faire ?

Merci

Je reviens vers toi pour te dire que le volet s'affiche à nouveau.

Merci