Volet "personnaliser l'animation" ne s'affiche pas

fredos
Bonjour à toutes et tous,

Nous avons installé la suite Office 2003 et le volet office "personnaliser
l'animation" n'est pas affiché.
Il était présent dans XP et est mentionné dans l'aide de 2003.
Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas actif ou installé!

Avez-vous une idée ou une piste à explorer ?

Merci d'avance

fred

fredos
Bonjour Jean-Pierre,

oui, dans le volet office, toutes les options sont proposées sauf
personnaliser l'animation. On peut le faire que par l'ancienne méthode soit
par le menu diaporama.
C'est plus long et moins explicite...

Merci