Volet "personnaliser l'animation" ne s'affiche pas

2 réponses
fredos
Bonjour à toutes et tous,

Nous avons installé la suite Office 2003 et le volet office "personnaliser
l'animation" n'est pas affiché.
Il était présent dans XP et est mentionné dans l'aide de 2003.
Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas actif ou installé!

Avez-vous une idée ou une piste à explorer ?

Merci d'avance

fred

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
As-tu été dans le menu Affichage / Volet Office pour déjà afficher le volet
Office, dans lequel tu auras le volet d'animation ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"fredos" a écrit dans le message news:

Bonjour à toutes et tous,

Nous avons installé la suite Office 2003 et le volet office "personnaliser
l'animation" n'est pas affiché.
Il était présent dans XP et est mentionné dans l'aide de 2003.
Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas actif ou installé!

Avez-vous une idée ou une piste à explorer ?

Merci d'avance

fred

fredos
Bonjour Jean-Pierre,

oui, dans le volet office, toutes les options sont proposées sauf
personnaliser l'animation. On peut le faire que par l'ancienne méthode soit
par le menu diaporama.
C'est plus long et moins explicite...

Merci

As-tu été dans le menu Affichage / Volet Office pour déjà afficher le volet
Office, dans lequel tu auras le volet d'animation ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"fredos" a écrit dans le message news:

Bonjour à toutes et tous,

Nous avons installé la suite Office 2003 et le volet office "personnaliser
l'animation" n'est pas affiché.
Il était présent dans XP et est mentionné dans l'aide de 2003.
Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas actif ou installé!

Avez-vous une idée ou une piste à explorer ?

Merci d'avance

fred