Volet sélection

AB
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec le volet sélection et visibilité (PPT2007).
Sur 2 diapos, ce volet ne m'affiche pas les objets contenus dans ces diapos,
mais ceux de la dernière diapo affichée.
Par exemple, si j'appelle ces 2 diapos A et B, et que j'affiche la diapo 18,
le volet m'affiche les objets contenus dans la diapo 18. Si j'affiche
maintenant la diapo A ou la diapo B, le volet ne se met pas à jour, et
continue à m'afficher les objets de la diapo 18.
Si j'affiche la diapo 21, le volet m'affiche les objets de la diapo 21.
Si je réaffiche A ou B, j'ai toujours les objets de la diapo 21 dans le
volet.
Une idée sur cette anomalie ?
AB

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Si je comprends bien, quand tu affiches une première diapo, le volet est
bien à jour. Dès que tu changes de diapo, le volet, lui, ne change pas ?
Même après un moment ?
"AB" a écrit dans le message de news:
endzxnk$
[...]

AB
Oui, c'est ça. Mais ça ne le fait qu'avec 2 diapos.
Avec les autres, le volet se met à jour...

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" NON donline.fr>
a écrit dans le message de news:%23iBj%23qk$
[...]

AB
Rien d'extraordinaire : des rectangles, des carrés, du texte...
Cela dit, ne te casse pas trop la tête : je m'en suis sorti quand même.
Je me demandais juste si c'était arrivé à quelqu'un d'autre, et s'il y avait
une explication...
A+
André