volet tâche de démarrage

Martinela
Bonjour,
Le volet tâche de démarrage ne reste pas affiché au démarrage d'excel
(version 2002). L'option est pourtant cochée dans outils/options/affichage.
A l'ouverture d'excel, le volet fait une brève apparition puis disparaît au
profit de la feuille de calcul plein écran. Le volet office est pourtant
disponible lorsque par exemple je fais fichier/nouveau.
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce petit problème pratique (que je n'ai
pas rencontré dans Word).
D'avance merci
Martinela

Misange
Bonjour
Si tu as des macros complémentaires du genre acrobat c'est un bug...
Tu peux le corriger en utilisant ceci :
http://www.excelabo.net/xl/application.php#voletoffice
bon WE

Le 16/04/2005 14:42, :