Volet Tâches

Paul
Bonjour à tous,

Une question certainement basique.

Dans Project 2003.

Comment ne plus afficher le volet Tâches à chaque ouverture de Projet ?

Merci d'avance.
Paul

Lionel Barré [MS]
Si j'ai bien compris la question, afin de masquer le volet Tache ou plutôt
Guide Projet:

Aller dans le menu Outlis / Options....

Puis dans l'onglet Interface désélectionner l'option Afficher le Guide Project

[...]

Paul
Bonjour à tous,

Je savais bien que ça me crevait les yeux.
Merci beaucoup.

Paul

de news: