volet de visualisation

ciboulette
Bonsoir,

Je viens de paramétrer outlook express et apparemment, je reçois bien mes
messages et je les vois dans la fenêtre de réception. Mais impossible de les
lire : le volet de visualisation est vide. Si je double clique sur l'en-tête
dans la fenêtre de réception j'ai accès au message mais en pièce jointe.
Comment cela se fait-il ???????????????
Bonne soirée

Ciboulette

Luc
ciboulette a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

Je viens de paramétrer outlook express et apparemment, je reçois bien
mes messages et je les vois dans la fenêtre de réception. Mais
impossible de les lire : le volet de visualisation est vide.

Essaie ça http://faqoe.com/index.php?bas=/rep/dg.htm

Si ça ne fonctionne pas, dis-nous si la case 'Volet d'information' est
présente ou non dans 'Affichage' --> 'Disposition'.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
ciboulette
"Luc" a écrit dans le message de
ciboulette a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

[...]

ça ne marche toujours pas.
Le volet de visualisation est bien présent dans Affichage il est coché ainsi
que sa disposition sous les messages
Meci par avance

Ciboulette
Luc
ciboulette a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news:
ciboulette a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

[...]

Euh.... tu m'as mal lu ! ;-)
Dis-nous si la case 'Volet d'information' est présente ou non dans
'Affichage' --> 'Disposition'

Meci par avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
ciboulette

Euh.... tu m'as mal lu ! ;-)
Dis-nous si la case 'Volet d'information' est présente ou non dans
'Affichage' --> 'Disposition'

Meci par avance

Padkoi

Bonjour,

Si, c'est bien ce que je voulais dire :
Le volet d'information est bien présent dans affichage/disposition
Bon après midi

Ciboulette
Luc
ciboulette a écrit...

Euh.... tu m'as mal lu ! ;-)
[...]

Oui mais tu avais écrit "volet de visualisation", comme ce sont deux volets
distincts.... ;-)

Bon, le 'Volet d'information' est normalement totalement désactivé dans OE.
S'il est accessible (et activé semble-t-il) chez toi, c'est très
probablement, puisque que tu es connecté via l'opérateur historique, parce
que tu as installé le kit de connexion d'Orange/Wanadoo, alias 'Gestionnaire
Internet', qui bidouille ça pour y placer sa pub

Pour le supprimer, tu peux simplement décocher la case 'Volet d'information'
dans 'Affichage' --> 'Disposition' ou, beaucoup mieux, faire disparaître
cette case 'Volet d'information' et ne plus risquer d'être ennuyé par ce
volet inutile en allant dans la base du registre pour supprimer la
valeurBodyBarPath de la clé
HKEY_CURRENT_USERIdentities{N°ID}SoftwareMicrosoftOutlook Express5.0].

Bon après midi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
ciboulette

[...]

En effet, j'avais mal lu et relu !!!
Je n'ai pas de volet d'information.;-(((((
Je me suis infligé quelques flagellations en guise de punition
mais maintenant qu'est-ce que je peux faire ?
Bon dimanche,

Ciboulette
Luc
ciboulette a écrit...

[...]

Essaie une réparation d'OE avec RepareOE de scraper
http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/repareoe.htm

Bon dimanche,

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Bastien
Bonjour,

Le contenu des mails apparait il dans le volet de visualisation en appuyant
sur la barre d'espace ?
Si oui, vous pouvez cocher "Télécharger les messages automatiquement lors de
l'affichage dans le volet de visualisation" dans Outils > Options > Lecture.

Cordialement

Bastien