VOLET WINDOWS

Vévé
Bonjour à tous, depuis que j'ai désinstaller un logiciel
mon volet windows ne démarre plus, je n'arrive même pas à ouvrir
les propriétés du volet. Plus rien ne répond.
Je vous remercie de m'aider

--
Vévé

Azo4
sous vista? sous xp?
quel rapport avec frontpage?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Vévé" a écrit dans le message de
[...]

Vévé
Salut c'était sous Vista, finalement j'ai fait une restauration de système
à un point de restauration antérieur et tout est rentré dans l'ordre
Merci de m'avoir répondu

Bonne année 20008

--
Vévé

"Azo4" a écrit :

> [...]

> mon volet windows ne démarre plus, je n'arrive même pas à ouvrir
> les propriétés du volet. Plus rien ne répond.

Calmos
Bonjour,

J'interviens dans le suejt.
J'ai aussi ce problème de volet qui bloque tout avec Vista (deux jours après
l'avoir acvheté :-( ). (je dois relancer le PC) et ça se rebloque). Au
démarrage, il ouvre (parfois et lentement) le volet, le curseur tourne à
l'infini et je dois éteindre l'ordinateur manuellement (CTRL +ALT + Delete
ne fonctionne pas). Cela s'est produit après avoir désinstallé une Webcam
Station de Hercules (Guillemot) qui, bien que "prête pour Visa" (selon
l'emballage) n'affichait rien du tout. Lors de la désinstallation, le PC m'a
demandé s'il ne fallait pas garder certains fichiers. Tous ceux attribués à
Arc Soft (qui a fait le programme) ont été supprimés. Je sais qu'il m'a posé
la question pour un fichier placé dans system 32 (lequel, ça je ne sais pas,
ça allait tellement vite), je l'ai supprimé aussi. J'ai fait des
restaurations système à des points antérieurs, y compris le plus ancien (le
tout premier en fait). Ca marche une fois sur deux et les chargements me
paraissent plus lents. Ma session se déroule alors bien. Mais quand je
rallume le PC la fois suivante, ca replante toujours. En général (mais pas
toujours) , ça foire quand je clique sur "continuer" de la fenêtre BullGard,
l'antivirus livré avec la machine). Quand je passe en mode sans échec (comme
je l'ai fait pour pouvoir vous envoyer ce message, rien ne bloque. J'en
conclus qu'il y a bien un problème "plus haut".
Vista (il intègre le SP1) est livré par défaut avec la machine (Medion/Aldi).
Merci, déjà de m'avoir lu et bonne journée
--
Calmos :-)

"Azo4" a écrit :

> [...]

> mon volet windows ne démarre plus, je n'arrive même pas à ouvrir
> les propriétés du volet. Plus rien ne répond.

Azo4
démarrer sur le dvd et réparer...?

sinon , première manoeuvre : démarrer/exécuter SFC /scannow

à te lire ...dans le newsgroup de ... Vista!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows