Volet Windows

Le
David JACQUEMOND
Bonjour,
Je souhaiterai afficher le volet Windows sur un PC neuf. Mais lorsque je
lance le programme windows me répond que le volet est géré par mon
administrateur système.
Je suis le seul utilisateur du PC et mon profil est bien paramétré comme
administrateur.
Que faire ?
Par avance merci pour votre aide.
David.
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Le #184348
Bonjour !

Si l'UAC est activé, bien que tu sois membre du groupe administrateurs,
les programmes ne sont pas forcément lancés en tant qu' Administrateur.
Deux solutions :
- tu désactives l'UAC
- tu lances le volet en tant qu'Administrateur (en passant par le
clic-droit).

@-salutations
--
Michel Claveau
David JACQUEMOND

Aucune des deux solutions ne fonctionne... Est-ce que vous en auriez une
troisième ?!!

David.