Volet Windows

David JACQUEMOND
Bonjour,

Je suis administrateur de mon PC et seul utilisateur. Il n'y a qu'un profil
de crée sur le PC en question.

Pourtant quand je lance le volet Windows, j'ai un message d'erreur qui me
dit que cette option ne peut être lancée que par l'administrateur du PC. Même
chose si je fais un clic droit pour le lancer en tant qu'administrateur...

Comment faire ?...

Par avance merci pour votre aide.

David.

David JACQUEMOND
J'ai trouvé la solution à mon pb, je mets en la réponse en ligne au cas ou
une autre personne serait intéressée...
Il s'agit d'un pb de compatibilité entre des PC Sony, la barre d'outil
google et le volet windows.

Et voilà ce qu'il faut faire :

Désinstaller Google Desktop, il faut (copier coller de la réponse Sony) :
Citation:
1- Cliquez sur démarrer (drapeau), taper regedit.exe dans la barre de
recherche et taper sur entrée.
2- aller dans HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE MICROSOFT WINDOWS
CURRENTVERSION POLICIES WINDOWS SIDEBAR
3- Dans la partie de droite, supprimer la ligne TurnOffSidebar

Pour ma part, je n'ai pas supprimé la fameuse ligne mais j'ai remplacé sa
valeur qui est de 1, par 0.
On redémarre l'ordinateur et ça fonctionne. À noter, qu'il y aura peut-être
besoin d'aller dans les options du volet Windows, pour lui indiquer que le
volet doit démarrer automatiquement à l'ouverture de Vista.

David.

[...]

Laurent Gébeau [MToo]
Bonsoir

Pas mal ça : en gros Sony livre ses PC sous Vista avec Google Desktop
préinstallé et désactife la sidebar .....

J'aime beaucoup... merci pour l'info.

--
Laurent Gébeau (MToo)
[MVP Windows]

** http://www.toutwindows.com **
FAQ UAC). Consultez mon blog : http://toutwindows.com/blog

** http://www.mtoo.net **
http://photomtoo.spaces.live.com

"David JACQUEMOND" a écrit dans
le message de news:

[...]

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonjour !

J'ai vu aussi ça sur des Lenovo. Google Desktop y est pré-installé
d'origine.

Mais, la sidebar n'est pas désinstallée ! En fait, GDS est configuré
pour rester dans la barre des taches (sa "barre latérale" n'est qu'une
option de configuration).

Quand à la google-bar (dans IE), elle proposée, par défaut, avec
beaucoup de logiciel (par exemple, Flash-player, Adode-reader, etc.) Si
on n'a pas, expressément, décoché des cases, on y a droit...

@-salutations

Michel Claveau