Voltage Powercolor Radeon 9600 XT Bravo

mdaelfy
Bonjour.

J'ai eu beau chercher sur différents sites, dont ATI, je ne trouve pas de
mention explicite du voltage de cette carte AGP x4 et x8.
Hors je projette de l'installer sur une carte mère ASUS A7N8X-E dont la
documentation stipule bien qu'elle n'est compatible qu'avec des cartes
graphiques AGP 1.5V.

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement.

mdaelfy
"VaN" a écrit dans le message de news:

le Sat, 8 Oct 2005 13:13:39 +0200, "mdaelfy"
@ a wroté:

Bonjour.
z'alut,

google
recherche : 9600 xt bravo
1ere page
5eme lien
http://www.lesprix.net/prix/PowerColor-Radeon-9600-XT-Bravo-256-Mo-prix-22129-0.html

--
VaN.

Merci pour la rapidité !

J'ai sans doute besoin de lunettes (malhereusement au propre et au figuré) :
où le voltage est-il indiqué ?

Cordialement

Ozzy

[...]

pas mieux ! :)

sinon, il y a un élément important de réponse là
http://www.commentcamarche.net/pc/agp.php3
reste plus qu'à regarder ou se trouve le detrompeur sur ta cg.
Cela dit, c'est une carte assez recente, donc agp x4 x8, soit 1,5V (j'ai
une 9600XT aussi et j'en suis arrivé à la meme conclusion).

--
Cordialement

==! Attention à l' != Enlever '1NV4L1D' pour répondre
Remove '1NV4L1D' to reply
==!----------------------!==

mdaelfy
"Ozzy" a écrit dans le message de news:
43494eb5$0$22165$

[...]

==!----------------------!=
Merci de ces informations.

A lire cet article, et quelques autres que j'ai pu trouver depuis, il semble
bien (toujours par déduction) que le voltage ne puisse être que 1.5 ou .8
(qui serait compatible).
Cela dit, c'est étonnant de ne trouver cela ni dans la documentation papier
de la carte ni sur le site du "constructeur" !

Quelques liens en rapport avec la question :

- sur les bus AGP et cartes graphiques (en anglais) :

http://www.ertyu.org/~steven_nikkel/agpcompatibility.html
(ma carte graphique n'a pas la 3.3V key)

- sur mon cas particulier de carte mère ASUS A7N8X-E :
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/Quelle-carte-mere-compatible-avec-ASUS-RADEON-9600-XT-sujet-620903-1.htm

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/bugs-graphiques-avec-Sapphire-9600-XT-Fireblade-sujet-609744-1.htm

Cordialement.

CrazyGuitarist
Le 10/10/2005, mdaelfy a supposé :

==!----------------------!= >
[...]

si elle fait 8X aussi, normalement c'est du 1,5V perso par contre je
sais que l'on peut mettre un agp4x et je crois qu'elle ne sont pas
toute en 1,5V et j'ai une vieille AGP4X , une mx400 et je n'ose pas
essayer de la monter.
va falloir que je fasse mon enquête pour être sur.
mais la CG qui prends le 4x et 8X a surement 2 détrompeurs dont 1 pour
le 8X et donc le 1,5V bien que j'ai cru entendre parler de 0,8V pour le
8X à un moment mais j'ai un doute, si vous avez des infos.
A+

mdaelfy
"mdaelfy" @ a écrit dans le message de
news: 4347a9e6$0$7858$
[...]

Bonjour,

A titre indicatif, les informations trouvées qui m'ont paru les plus
précises (en anglais) :

http://www.ertyu.org/~steven_nikkel/agpcompatibility.html

http://www.directron.com/15agpguide.html

http://www.montana.edu/wwwitc/itcnews/archives/vol8-2.html