Volume bloqué !

Le
Laurent et Val
Depuis quelques temps, quand je lance une "conversation video" le volume de
mon micro reste bloqué.
Je vois le correspondant, mais sans le son ni de micro !!??
J'ai l'impression que c'est depuis que j'ai essayé la version beta de
windows live messenger 8.5.

Mes références :
- windows live messager 8.1
- vista 32bits
- un casque avec micro intégré.
- pas de webcam.

Merci de votre aide.
Laurent
Alain D.[MVP]
Dans l'assistant audio/vidéo (menu outils), vous n'avez pas non plus de son
?

"Laurent et Val" discussion :
[...]

Mike Backers
Le #31090
"Laurent et Val" news:
[...]

boukriad
Le #29050
bonjour.jai meme problme ..windows live ID.et aussi dic je vous lire des
message ca se bloc .
a tu trouve la solution.Merci de votre aide...........................!

Bonjour,
Dans l'assistant audio/vido (menu outils), vous n'avez pas non plus de son
?

"Laurent et Val" discussion :
Depuis quelques temps, quand je lance une "conversation video" le volume
de mon micro reste bloqu.
Je vois le correspondant, mais sans le son ni de micro !!??
J'ai l'impression que c'est depuis que j'ai essay la version beta de
windows live messenger 8.5.

Mes rfrences :
- windows live messager 8.1
- vista 32bits