Volume d'entrée "fixe"

2 réponses
Alexandre
Bonjour tout le monde,

Voilà je rencontre un léger soucis : j'aimerais bien pouvoir régler le
volume d'entrée de mon micro interne du macbook, mais le soucis c'est
qu'il se met à chaque fois au maximum après l'avoir réglé plus bas
lorsque je parle sur skype ? Est-ce possible de le régler une bonne fois
pour toute, et qu'il arrête de se régler automatiquement en fonction du
volume du son que j'envoie ?

Merci bien! :-)

2 réponses

Alexandre
Bonjour tout le monde,

Voilà je rencontre un léger soucis : j'aimerais bien pouvoir régler le
volume d'entrée de mon micro interne du macbook, mais le soucis c'est
qu'il se met à chaque fois au maximum après l'avoir réglé plus bas
lorsque je parle sur skype ? Est-ce possible de le régler une bonne fois
pour toute, et qu'il arrête de se régler automatiquement en fonction du
volume du son que j'envoie ?

Merci bien! :-)

Personne ?

daniel patin
Alexandre wrote:
Bonjour tout le monde,

Voilà je rencontre un léger soucis : j'aimerais bien pouvoir régler le
volume d'entrée de mon micro interne du macbook, mais le soucis c'est
qu'il se met à chaque fois au maximum après l'avoir réglé plus bas
lorsque je parle sur skype ? Est-ce possible de le régler une bonne
fois pour toute, et qu'il arrête de se régler automatiquement en
fonction du volume du son que j'envoie ?

Merci bien! :-)

Personne ?
euh, j'avions point vu.

j'avais eu le probleme avec un telephone usb, et le reglage se fait
(normalement) dans la configuration audio/midi (utilitaires)
hth

--
daniel.patin (et non pas marcel.dugenou)
http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
http://daniel.patin.adsl.free.fr/ quelques photos