volume des HP

Le
le meruvien
bonjour a tous,j'ai un problème de volume de son sur mon pc, malgrés que le
volume est reglé au maximum, le son est trés faible!!
J'ai une carte ac97, avec XP et des HP sur mon écran!
Que faire?
merci
roger

--

Roger

Mon blog: http://le-meruvien.skynetblogs.be/
Mon site :http://lemeruvien.jimdo.com/
Paulchen
Le #21256411
"le meruvien" 4b84c41d$0$21797$
bonjour a tous,j'ai un problème de volume de son sur mon pc, bien que
le volume soit réglé au maximum, le son est très faible!!
J'ai une carte ac97, avec XP et des HP sur mon écran!
Que faire?
merci
roger

Vérifie le mélangeur (double clic sur icone son).

As-tu des HP simples (comme autrefois) ou des HP amplifiés,
nécessaires avec les cartes son modernes (ou intégrées) ?
--
Paulchen
le meruvien

"Paulchen" %
[...]

Le #21258911
Problème résolu!!

"le meruvien" 4b84e6da$0$23911$
bonjour paul,merci de me repondre, alors:
- le melangeur est corect
- les HP sont incorporé dans l'ecran! et la carte son est integrée a la
carte mère, c'est une intel 82801BA/ICH2X

"Paulchen" news: %
[...]

Aski - MVP
Le #21259331
Bonjour le meruvien,

Problème résolu!!

Mais encore ?
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Herser
Le #21262001
le meruvien wrote:
Problème résolu!!

Merci pour les autres qui rencontreraient le même problème
Ils apprécieront la réponse :-)

Herser
le meruvien
Le #21263231
Ben c'est simple, tu prend le fil de sortie son de ta carte, et tu le
branche sur l'entrée aux. de ta chaine hifi !! :)-

"Herser"
le meruvien wrote:
Problème résolu!!

Merci pour les autres qui rencontreraient le même problème
Ils apprécieront la réponse :-)

Herser

Herser
Le #21264211
le meruvien wrote:
Ben c'est simple, tu prend le fil de sortie son de ta carte, et tu le
branche sur l'entrée aux. de ta chaine hifi !! :)-

OK !
C'est donc bien un pb d'ampli

Herser