Un volume incorrect est dansl e lecteur

Le
nohant
Bonjour à toutes et à tous,
C' est la première fois que je demande de l' aide. J' espère ne pas commettre de bêtises. Voilà mon problème, mais d' abord pour être franc avec vous je ne suis pas un champion en informatique. Depuis ce matin chaque fois que je veux lire un mail voilà ce qui s' affiche dans une fenêtre «un volume incorrect est dans le lecteur insérez le volume LG dans le lecteur E:». En fait je voulais pouvoir regarder les photos qui étaient sur le téléphone portable.
J' espère avoir assez correctement décris mon problème pour que vous puissiez m' aider.
Lou Ravi
Le #19922691
nohant wrote:
[...]

Il me semble que ton ordi ne reconnaît pas trop ton téléphone. Sio tu as
déjà tranferé des phtoso de celui-ci il dit avoir un fichier corrompu
quelquepart, sinon, il faut, sans doute, installer un logiciel
quelconque, un pilote pour ton téléphone ou autre. Si tu as un tel
logiciel alors commence pr une reinstallation de celui-ci, on verra
aprés.

Ca sera un bon idée de communiquer le modèle exacte de ton téléphone, ce
qui peut nous aider à depanner, ainsi que ton OS (XP/Vista etc).
nohant
Le #19923871
Lou Ravi a écrit le 13/08/2009 à 14h35 :
nohant wrote:
[...]

Bonjour,
Merci pour ta tentative d' aide, après bien des hésitations. Je me suis décidé à faire une restauration systéme des paramètes Windows et ÇA MARCHE, plus aucun problème. Voilà si ça peut aider quelqu' un c' est tant mieux.
Encore une fois merci