Volume son

4 réponses
Richard
Bonsoir

Mon son est trop bas quan j'écoute de la musique, vidéo, clip etc.

Pourtant avec mon petit haut-parleur près de l'heure, je double-clique
dessus et tous les volumes sont en haut. Je n,ai pas de haut-parleurs
externes, seulement un petit interne dans l'ordinateur. Mais d'autres
ordinateurs de ce type ont du son plus fort que ça.

Y a-t-il une autre façon d'augmenter le volume d'un ordinateur ?

Merci ! Bonne soirée ! (ou journée !)

Richard

4 réponses

Azo3
le hp interne est limité!
si c'est dans un portable , il doit y avoir des touches (Fn+ ?...voir ta
doc) idoines

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Richard" a écrit dans le message de news:

Bonsoir

Mon son est trop bas quan j'écoute de la musique, vidéo, clip etc.

Pourtant avec mon petit haut-parleur près de l'heure, je double-clique
dessus et tous les volumes sont en haut. Je n,ai pas de haut-parleurs
externes, seulement un petit interne dans l'ordinateur. Mais d'autres
ordinateurs de ce type ont du son plus fort que ça.

Y a-t-il une autre façon d'augmenter le volume d'un ordinateur ?

Merci ! Bonne soirée ! (ou journée !)

Richard

Gloops
Salut,

Vérifie aussi le volume dans ton logiciel de musique, à part ça je
crains qu'Azo ait tout dit.
______________________________________
Richard a écrit, le 09/11/2007 00:37 :
Bonsoir

Mon son est trop bas quan j'écoute de la musique, vidéo, clip etc.

Pourtant avec mon petit haut-parleur près de l'heure, je double-cliqu e
dessus et tous les volumes sont en haut. Je n,ai pas de haut-parleurs
externes, seulement un petit interne dans l'ordinateur. Mais d'autres
ordinateurs de ce type ont du son plus fort que ça.

Y a-t-il une autre façon d'augmenter le volume d'un ordinateur ?

Merci ! Bonne soirée ! (ou journée !)

Richard

Richard Martin
Merci à vous deux. Je vais installer des hp externes avec un ampli intégré.

Bonsoir

"Gloops" a écrit dans le message de news:

Salut,

Vérifie aussi le volume dans ton logiciel de musique, à part ça je
crains qu'Azo ait tout dit.
______________________________________
Richard a écrit, le 09/11/2007 00:37 :
Bonsoir

Mon son est trop bas quan j'écoute de la musique, vidéo, clip etc.

Pourtant avec mon petit haut-parleur près de l'heure, je double-clique
dessus et tous les volumes sont en haut. Je n,ai pas de haut-parleurs
externes, seulement un petit interne dans l'ordinateur. Mais d'autres
ordinateurs de ce type ont du son plus fort que ça.

Y a-t-il une autre façon d'augmenter le volume d'un ordinateur ?

Merci ! Bonne soirée ! (ou journée !)

Richard

FDDKDR
Bonsoir,

"Richard" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Mon son est trop bas quan j'écoute de la musique, vidéo, clip etc.
Pourtant avec mon petit haut-parleur près de l'heure, je double-clique
dessus et tous les volumes sont en haut. Je n,ai pas de haut-parleurs
externes, seulement un petit interne dans l'ordinateur. Mais d'autres
ordinateurs de ce type ont du son plus fort que ça.
Y a-t-il une autre façon d'augmenter le volume d'un ordinateur ?
Merci ! Bonne soirée ! (ou journée !)

Oui, le son des haut-parleurs eux-mêmes.
Dans le menu Démarrer -> "Panneau de configuration " -> icônes "Sons et
périphériques audio"

ou d'abord catégorie "Sons, voix et périphériques audio" si affichage en
catégories puis choisir "Modifier les paramètres des haut-parleurs

Dans la fenêtre qui s'est ouverte, dans l'onglet "Volume", cliquer sur le
bouton "Volume des hauts parleurs", et déplacer les curseurs vers la droite
(niveau "Elevé").

Dans cette fenêtre de propriétés du Son, en profiter pour parcourir tous les
boutons et options pour affiner les réglages.

Nous tenir au courant,

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )