Volume son en ligne de commande ?

Le
m.jem
Bonsoir,

Juste une petite question : comment je peux régler le niveau sonore en
ligne de commande (j'utilise arts et le bureau kde pour info au cas ou)

merci par avance

--
Partagez et publiez vos images avec http://partage-images.net

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Questions / Réponses high-tech
Vincent Bernat
Le #9571931
OoO Pendant le journal télévisé du dimanche 03 juin 2007, vers 20:43,
"m.jem"
Juste une petite question : comment je peux régler le niveau sonore en
ligne de commande (j'utilise arts et le bureau kde pour info au cas
ou)...

aumix si tu as le support du mixer OSS dans le noyau.
--
I AM NOT LICENSED TO DO ANYTHING
I AM NOT LICENSED TO DO ANYTHING
I AM NOT LICENSED TO DO ANYTHING
-+- Bart Simpson on chalkboard in episode 4F08

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Damelonet
Le #9571871
[...]