volume son via touches bleues

Le
MR
Bonjour,
(XP SP3 ASUS A7J)
Suite à je ne sais quelle manip foireuse j'ai perdu l'accès au volume du son
via la combinaison de touches bleues : "touche Fn et + ou 6 de volume".
Quelqu'un peut-il me dire comment remettre ça en place?
Merci
MR
Hervé_44
Le #23401561
Le 29/05/2011 22:04, MR a écrit :
[...]

Bonsoir,
Les combinaisons Fn+touches bleues, utilisées pour le son, la
luminosité, la sortie video, etc... sont gérées par un programme
supplémentaire installé sur le disque après qu'XP soit installé.

Sur un netbook Samsung NC-10 (ayant eu le même problème récemment), j'ai
dû réinstaller le programme EasyDisplayManager.exe qui gère les touches
Fn bleues. Tu dois donc avoir la même chose sur l'ASUS; faire un saut
sur le site support ASUS, tu devrais pouvoir le télécharger (ou regarder
sur les CDs fournis...

Hope this helps,

Hervé ;-)
Hervé_44
Le #23401601
Le 29/05/2011 22:04, MR a écrit :
[...]

Un saut sur le site d'ASUS (support, téléchargement), semble indiquer
pour XP, pour la gestion des touches Fn 2 utilitaires rérérencés ATK:
- ATK0100 ACPI UTILITY
- ATK_MEDIA Utility
voir ici http://support.asus.com.tw/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr

Est-ce que ça aide?
MR
Le #23401971
Hervé_44 wrote:
Le 29/05/2011 22:04, MR a écrit :
[...]

Merci beaucoup Hervé_44,
C'était en effet la solution ... que j'avais oubliée !
Bonne journée
MR