volume télé Freebox (hors sujet)

Klaus Becker
Salut,

d=E9sol=E9 pour cette question hors sujet, je ne sais pas o=F9 la poser sin=
on.

J'ai une Freebox v4, reli=E9e par p=E9ritel =E0 une t=E9l=E9 lcd. M=EAme si=
par la=20
t=E9l=E9commande de la freebox je mets le volume du son au maximum, =E7a re=
ste=20
relativement faible.

J'ai essay=E9 pls c=E2bles p=E9ritel et les 2 entr=E9es p=E9ritel de la t=
=E9l=E9, =E7a ne=20
change rien. J'ai aussi en vain cherch=E9 dans la config de la t=E9l=E9. C'=
est une=20
Samsung LE32R5.

Une id=E9e?

ciao
Klaus

Klaus Becker
Am Mittwoch, 4. April 2007 21:17 schrieb fred:
Klaus Becker a écrit :
> Salut,
>
> désolé pour cette question hors sujet, je ne sais pas où la poser sinon.

Sur les forums proxad, non ?

ok, je viens de le faire

Klaus
mouss
Klaus Becker wrote:
Salut,

désolé pour cette question hors sujet, je ne sais pas où la poser sinon.

J'ai une Freebox v4, reliée par péritel à une télé lcd. Même si par la
télécommande de la freebox je mets le volume du son au maximum, ça reste
relativement faible.

J'ai essayé pls câbles péritel et les 2 entrées péritel de la télé, ça ne
change rien. J'ai aussi en vain cherché dans la config de la télé. C'est une
Samsung LE32R5.

Une idée?

t'as essayé de monter le son avec la telecommande de la télé? (ca peut
paraître débile, mais des fois on oublie. ça m'arrive souvent de
tripoter la FB, la télé et les cables pendant plusieurs minutes avant de
me rendre compte que le magneto qui s'est mis en veille...).

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"