volume télé Freebox (hors sujet)

Le
Klaus Becker
Salut,

dsol pour cette question hors sujet, je ne sais pas o la poser sin=
on.

J'ai une Freebox v4, relie par pritel une tl lcd. Mme si=
par la
tlcommande de la freebox je mets le volume du son au maximum, a re=
ste
relativement faible.

J'ai essay pls cbles pritel et les 2 entres pritel de la t=
l, a ne
change rien. J'ai aussi en vain cherch dans la config de la tl. C'=
est une
Samsung LE32R5.

Une ide?

ciao
Klaus
Klaus Becker
Le #9535681
Am Mittwoch, 4. April 2007 21:17 schrieb fred:
Klaus Becker > Salut,

> désolé pour cette question hors sujet, je ne sais pas où la poser sinon.

Sur les forums proxad, non ?

ok, je viens de le faire

Klaus
mouss
Le #9535541
Klaus Becker wrote:
Salut,

désolé pour cette question hors sujet, je ne sais pas où la poser sinon.

J'ai une Freebox v4, reliée par péritel à une télé lcd. Même si par la
télécommande de la freebox je mets le volume du son au maximum, ça reste
relativement faible.

J'ai essayé pls câbles péritel et les 2 entrées péritel de la télé, ça ne
change rien. J'ai aussi en vain cherché dans la config de la télé. C'est une
Samsung LE32R5.

Une idée?

t'as essayé de monter le son avec la telecommande de la télé? (ca peut
paraître débile, mais des fois on oublie. ça m'arrive souvent de
tripoter la FB, la télé et les cables pendant plusieurs minutes avant de
me rendre compte que le magneto qui s'est mis en veille...).

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"