volumes disparus du Finder

Le
Yitzhak
Bonjour,
Dans le Finder, je constate que les trois partitions de mon disque
Firewire ont disparu. Mais

/dev/disk1s12 on /Volumes/shirele (local, nodev, nosuid, journaled)
/dev/disk1s14 on /Volumes/annael (local, nodev, nosuid, journaled)
/dev/disk4s1 on /Volumes/HANNAH (local, nodev, nosuid)
/dev/disk1s10 on /Volumes/myriam (local, nodev, nosuid, journaled)

Ces trois volumes sont également visibles dans le Finder depuis le disque
dur. Mais si j'essaie de glisser de nouveau les volumes vers la barre
latérale, les icônes disparaissent, et se retrouvent sur le Bureau.

Bizarre ..

Y.
--
Yitzhak
10.4.9 Tiger / Mac Mini 1,83 GHz
[...]

a mon avis, il doit y avoir un bug dans le finder, car l'autre jour, je

n'avais pas l'icône d'un DVD sur le bureau, alors que la case
correspondante est cochée dans les préférences Finder.
--
PO.

jperrocheau
Le #3065481
Yitzhak
[...]

Tu as vérifié les préférences du Finder ?

Si pas d'anomalie, redémarrer le Finder...

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

Yitzhak
Le #3064011
Pierre-Olivier TAUBATY
Yitzhak
[...]

C'est ce que je m'étais dit aussi, mais je trouve bizarre que l'autre jour
ce n'est que la deuxième fois que cela m'est arrivé (la première fois, j'ai
cru avoit éteint par mégard le disque externe), et j'ai mon Mini depuis
février 2007...

Y.
--
Yitzhak