VolvoIT economise grace a Linux

Le
yves
ptilou

On 13 sep, 18:30, yves

Je site :
"La complexité du projet ne fut pas d’ordre technique. « La difficult é
que nous n’avions pas forcément mesurée à l’origine était
l’acceptation utilisateur. Nous avions considéré que le véritable
frein serait la compatibilité des applications business. Cela a été u n
problème, et le reste à ce jour, mais moins que l’acceptation
utilisateur » souligne le responsable de Volvo IT."
Ben quand tu vois le coûts des formations, on comprend pourquoi çà ne
décole pas ...
(Je me rappel d'un prof de BTS il y a queque année quand je lui
demander pourquoi il n'utilisait pas OOo pour la bureautique, me
repondais à demis mots que ses éléves auraient une perte de chance un
risque de chomage, etc ...)
A quand les profs de FAC convainquront ils leurs confrères en vue
d'une installation généralisée de leurs chères programmes ?
( Mais quesqu'ils glandes ? )

Ptilou