Vomir

Le
tking
Si vous pouviez éviter de dégueuler vos v½ux et toutes vos meilleurs
intentions pour 2008 sur ce forum et les autres.

Merci hein.
trallala
Le #10446901
vous voulez dire comme ceci ?

http://www.youtube.com/watch?v=jhmNKrun7Y0

"tking"

Si vous pouviez éviter de dégueuler vos v½ux et toutes vos meilleurs
intentions pour 2008 sur ce forum et les autres.

Merci hein.

Sisyphe
Le #10446891
tking a écrit :

Si vous pouviez éviter de dégueuler vos v½ux et toutes vos meilleurs
intentions pour 2008 sur ce forum et les autres.

Merci hein.

Merci. Et tous mes meilleurs voeux à vous.
c.solon
Le #10446871
tking a écrit :

Si vous pouviez éviter de dégueuler vos v½ux et toutes vos meilleurs
intentions pour 2008 sur ce forum et les autres.

Merci hein.

Merci
nous allons tous venir gerber chez toi
c.solon
Le #10446861
Sisyphe a écrit :
tking a écrit :
Si vous pouviez éviter de dégueuler vos v½ux et toutes vos meilleurs
intentions pour 2008 sur ce forum et les autres.

Merci hein.

Merci. Et tous mes meilleurs voeux à vous.

j'ai été gerber chez tking sur f.rec tv.programmes
j'ai pu constater que tu étais passé avant moi! lol
ce n'est que t king ce n'est pas Elvis lol
Sisyphe
Le #10446821
c.solon a écrit :
tking a écrit :

[...]

Est-ce que je vous ai présenté mes voeux? Non?
Alors Bonne Annéeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!
Et Santéeeeeeeeeee!!!!!!
Sisyphe
Le #10446811
trallala a écrit :
[...]

Bonne Annéeeeeeeee Trallalla!!!!
totor le butor
Le #10446801
"tking"

Si vous pouviez éviter de dégueuler vos v½ux et toutes vos meilleurs
intentions pour 2008 sur ce forum et les autres.

Merci hein.

Pour satisfaire ta demande, laisse nous ton adresse, on t'écrira.

Totor
teoula
Le #10446791
intentions pour 2008 sur ce forum et les autres.

Merci hein.

Merci. Et tous mes meilleurs voeux à vous.

MDR
téoula
Sisyphe
Le #10446781
teoula a écrit :

MDR
téoula

Bonne Annééeeeeeeeeeee Teoulaaaaa!!!!!!!!!!
Sisyphe
Le #10446751
totor le butor a écrit :
[...]

Bonne Annééeeeeeeeee, Totor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!