où vont les messages de news supprimés ?

16 réponses
terragasta
Bonsoir à tous,
actuellement mes messages de courrier supprimés vont dans le dossier
"éléments supprimés".
(c'est normal me direz-vous justement!).
mais qu'en est-il des mails de news ? quand je les supprime....je les
retouve nullepart.
merci d'avance pour l'éventuelle manip. à faire.
terragasta

10 réponses

1 2
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour terragasta*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:% pour écrire ceci :

Bonsoir à tous,
actuellement mes messages de courrier supprimés vont dans le dossier
"éléments supprimés".
(c'est normal me direz-vous justement!).
mais qu'en est-il des mails de news ? quand je les supprime....je les
retouve nullepart.
merci d'avance pour l'éventuelle manip. à faire.
terragasta

Ils sont seulement effacés sur ton écran, et ne sont transférés nulle part.
Ils restent sur le serveur de news. Heureusement ;-)
Tu peux le vérifiant après avoir supprimé des messages d'un NG, en te désabonnant puis te réabonnant
audit NG.
Mes messages que tu as effacés réapparaîtront.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Luc
terragasta a écrit...

Bonsoir à tous,

Bonjour,

actuellement mes messages de courrier supprimés vont dans le dossier
"éléments supprimés".
(c'est normal me direz-vous justement!).
mais qu'en est-il des mails de news ? quand je les supprime....je les
retouve nullepart.

Comme la fenêtre d'avertissement le laisse clairement entendre (Voulez-vous
vraiment supprimer définivement ce(s) message(s) ?), ils ne passent pas par
la case 'Eléments supprimés'.

merci d'avance pour l'éventuelle manip. à faire.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Le Novice °¿°
Luc wrote:

Comme la fenêtre d'avertissement le laisse clairement entendre
(Voulez-vous vraiment supprimer définivement ce(s) message(s) ?), ils
ne passent pas par la case 'Eléments supprimés'.

Bonsoir Luc

Je n'ai peut-être pas tout compris ?...

Mais, en ce qui me concerne, et avec OE6
MES messages de News ( une fois envoyés ) se retrouvent dans le dossier
:
" Eléments envoyés "

Si je les supprime de ce dossier, ils se retrouvent alors logiquement,
dans le dossier :
" Eléments supprimés "

Et c'est seuleument, ensuite, que je peux les supprimer définitivement

Je pense que terragasta veut peut-être dire, que s'il supprime SES
messages de news du dossier " Eléments envoyés ", il ne les retrouve pas
dans le dossier " Eléments supprimés "
--
Le Novice °¿°
Luc
Le Novice °¿° a écrit...

Luc wrote:

Comme la fenêtre d'avertissement le laisse clairement entendre
(Voulez-vous vraiment supprimer définivement ce(s) message(s) ?), ils
ne passent pas par la case 'Eléments supprimés'.

Bonsoir Luc

Bonjour,

Je n'ai peut-être pas tout compris ?...

Mais, en ce qui me concerne, et avec OE6
MES messages de News ( une fois envoyés ) se retrouvent dans le
dossier

" Eléments envoyés "

Si je les supprime de ce dossier, ils se retrouvent alors logiquement,
dans le dossier :
" Eléments supprimés "

Et c'est seuleument, ensuite, que je peux les supprimer définitivement

Je pense que terragasta veut peut-être dire, que s'il supprime SES
messages de news du dossier " Eléments envoyés ", il ne les retrouve
pas dans le dossier " Eléments supprimés "

Ben moi, j'ai compris qu'il parle des messages de news, ceux qui sont dans
les dossiers "newsgroups" et non pas de *ses* messages, ceux qui sont dans
les Eléments envoyés. J'ai donc répondu en conséquence.

Je le cite : "mais qu'en est-il des mails de news ?", il ne dit pas "mais
qu'en est-il de *mes* mails de news ?",
et il ajoute "quand je les supprime....je les retouve nullepart.". S'il
s'agissait de *ses* messages, ceux de Eléments envoyés, il les retrouverait
dans les Eléments supprimés.

Mais bon, seul terragasta peut dire ce qu'il faut entendre précisément dans
sa question.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
terragasta
merci pour vos précisions;
c'étaient bien les messages reçus pour lesquels je me posais la
question....ayant supprimé un peu trop rapidement un message.
bonne continuation à tous.
terragasta
"Luc" a écrit dans le message de
news:
Le Novice °¿° a écrit...

Luc wrote:

Comme la fenêtre d'avertissement le laisse clairement entendre
(Voulez-vous vraiment supprimer définivement ce(s) message(s) ?), ils
ne passent pas par la case 'Eléments supprimés'.

Bonsoir Luc

Bonjour,

Je n'ai peut-être pas tout compris ?...

Mais, en ce qui me concerne, et avec OE6
MES messages de News ( une fois envoyés ) se retrouvent dans le
dossier

" Eléments envoyés "

Si je les supprime de ce dossier, ils se retrouvent alors logiquement,
dans le dossier :
" Eléments supprimés "

Et c'est seuleument, ensuite, que je peux les supprimer définitivement

Je pense que terragasta veut peut-être dire, que s'il supprime SES
messages de news du dossier " Eléments envoyés ", il ne les retrouve
pas dans le dossier " Eléments supprimés "

Ben moi, j'ai compris qu'il parle des messages de news, ceux qui sont dans
les dossiers "newsgroups" et non pas de *ses* messages, ceux qui sont dans
les Eléments envoyés. J'ai donc répondu en conséquence.

Je le cite : "mais qu'en est-il des mails de news ?", il ne dit pas "mais
qu'en est-il de *mes* mails de news ?",
et il ajoute "quand je les supprime....je les retouve nullepart.". S'il
s'agissait de *ses* messages, ceux de Eléments envoyés, il les
retrouverait dans les Eléments supprimés.

Mais bon, seul terragasta peut dire ce qu'il faut entendre précisément
dans sa question.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Luc
Jacquouille la Fripouille a écrit...

*Bonjour terragasta*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:% pour écrire ceci :

Bonsoir à tous,
actuellement mes messages de courrier supprimés vont dans le dossier
"éléments supprimés".
(c'est normal me direz-vous justement!).
mais qu'en est-il des mails de news ? quand je les supprime....je les
retouve nullepart.
merci d'avance pour l'éventuelle manip. à faire.
terragasta

Ils sont seulement effacés sur ton écran, et ne sont transférés nulle
part.
Ils restent sur le serveur de news. Heureusement ;-)
Tu peux le vérifiant après avoir supprimé des messages d'un NG, en te
désabonnant puis te réabonnant audit NG.
Mes messages que tu as effacés réapparaîtront.

Non, les messages effacés ne réapparaîtront pas après
désabonnement/réabonnement. Il faut réinitialiser le groupe et le recharger
à concurrence des xx derniers messages incluant le message supprimé.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
JièL
Hello luc

Luc a écrit :
Tu peux le vérifiant après avoir supprimé des messages d'un NG, en te
désabonnant puis te réabonnant audit NG.
Mes messages que tu as effacés réapparaîtront.

Non, les messages effacés ne réapparaîtront pas après
désabonnement/réabonnement.

Je me disais bien aussi "mais pourquoi je faisais une
réinitialisation... ?" il est toujours aussi souvent "a peu près" voire
complètement "a coté" le ouille ouille ouille ;-)))))))

Le pire c'est qu'il s'accroche ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
Luc
JièL a écrit...

Hello luc

Luc a écrit :
Tu peux le vérifiant après avoir supprimé des messages d'un NG, en
te désabonnant puis te réabonnant audit NG.
Mes messages que tu as effacés réapparaîtront.

Non, les messages effacés ne réapparaîtront pas après
désabonnement/réabonnement.

Je me disais bien aussi "mais pourquoi je faisais une
réinitialisation... ?" il est toujours aussi souvent "a peu près"
voire complètement "a coté" le ouille ouille ouille ;-)))))))

Le pire c'est qu'il s'accroche ;-)

et il faut toujours passer derrière lui pour sauvegarder la crédibilité du
groupe ! C'est lourd !! :-(
et en plus il mord.... tu vas voir... ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

JièL a écrit...

Hello luc

Luc a écrit :
Tu peux le vérifiant après avoir supprimé des messages d'un NG, en
te désabonnant puis te réabonnant audit NG.
Mes messages que tu as effacés réapparaîtront.

Non, les messages effacés ne réapparaîtront pas après
désabonnement/réabonnement.

Je me disais bien aussi "mais pourquoi je faisais une
réinitialisation... ?" il est toujours aussi souvent "a peu près"
voire complètement "a coté" le ouille ouille ouille ;-)))))))

Le pire c'est qu'il s'accroche ;-)

et il faut toujours passer derrière lui pour sauvegarder la
crédibilité du groupe ! C'est lourd !! :-(
et en plus il mord.... tu vas voir... ;-)

Pffffffffffffff

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:%23$ pour écrire ceci :

Jacquouille la Fripouille a écrit...

*Bonjour terragasta*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:% pour écrire ceci :

Bonsoir à tous,
actuellement mes messages de courrier supprimés vont dans le dossier
"éléments supprimés".
(c'est normal me direz-vous justement!).
mais qu'en est-il des mails de news ? quand je les supprime....je
les retouve nullepart.
merci d'avance pour l'éventuelle manip. à faire.
terragasta

Ils sont seulement effacés sur ton écran, et ne sont transférés nulle
part.
Ils restent sur le serveur de news. Heureusement ;-)
Tu peux le vérifiant après avoir supprimé des messages d'un NG, en te
désabonnant puis te réabonnant audit NG.
Mes messages que tu as effacés réapparaîtront.

Non, les messages effacés ne réapparaîtront pas après
désabonnement/réabonnement.

Hé si, je viens à l'instant même de refaire l'expérience sur ce fil-ci, et ça a marché avec mon
vieil OE6 v 6.00.2800.1807 :-p
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
1 2