où vont les messages de news supprimés ?

terragasta
Bonsoir à tous,
actuellement mes messages de courrier supprimés vont dans le dossier
"éléments supprimés".
(c'est normal me direz-vous justement!).
mais qu'en est-il des mails de news ? quand je les supprime....je les
retouve nullepart.
merci d'avance pour l'éventuelle manip. à faire.
terragasta

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour terragasta*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:% pour écrire ceci :

[...]

Ils sont seulement effacés sur ton écran, et ne sont transférés nulle part.
Ils restent sur le serveur de news. Heureusement ;-)
Tu peux le vérifiant après avoir supprimé des messages d'un NG, en te désabonnant puis te réabonnant
audit NG.
Mes messages que tu as effacés réapparaîtront.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Luc
terragasta a écrit...

Bonsoir à tous,

Bonjour,

[...]

Comme la fenêtre d'avertissement le laisse clairement entendre (Voulez-vous
vraiment supprimer définivement ce(s) message(s) ?), ils ne passent pas par
la case 'Eléments supprimés'.

merci d'avance pour l'éventuelle manip. à faire.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Le Novice °¿°
Luc wrote:

Comme la fenêtre d'avertissement le laisse clairement entendre
(Voulez-vous vraiment supprimer définivement ce(s) message(s) ?), ils
ne passent pas par la case 'Eléments supprimés'.

Bonsoir Luc

Je n'ai peut-être pas tout compris ?...

Mais, en ce qui me concerne, et avec OE6
MES messages de News ( une fois envoyés ) se retrouvent dans le dossier
:
" Eléments envoyés "

Si je les supprime de ce dossier, ils se retrouvent alors logiquement,
dans le dossier :
" Eléments supprimés "

Et c'est seuleument, ensuite, que je peux les supprimer définitivement

Je pense que terragasta veut peut-être dire, que s'il supprime SES
messages de news du dossier " Eléments envoyés ", il ne les retrouve pas
dans le dossier " Eléments supprimés "
--
Le Novice °¿°
Luc
Le Novice °¿° a écrit...

Luc wrote:

[...]

pas dans le dossier " Eléments supprimés "

Ben moi, j'ai compris qu'il parle des messages de news, ceux qui sont dans
les dossiers "newsgroups" et non pas de *ses* messages, ceux qui sont dans
les Eléments envoyés. J'ai donc répondu en conséquence.

Je le cite : "mais qu'en est-il des mails de news ?", il ne dit pas "mais
qu'en est-il de *mes* mails de news ?",
et il ajoute "quand je les supprime....je les retouve nullepart.". S'il
s'agissait de *ses* messages, ceux de Eléments envoyés, il les retrouverait
dans les Eléments supprimés.

Mais bon, seul terragasta peut dire ce qu'il faut entendre précisément dans
sa question.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
terragasta
merci pour vos précisions;
c'étaient bien les messages reçus pour lesquels je me posais la
question....ayant supprimé un peu trop rapidement un message.
bonne continuation à tous.
terragasta
"Luc" a écrit dans le message de
Le Novice °¿° a écrit...

Luc wrote:

[...]

Luc
Jacquouille la Fripouille a écrit...

[...]

Non, les messages effacés ne réapparaîtront pas après
désabonnement/réabonnement. Il faut réinitialiser le groupe et le recharger
à concurrence des xx derniers messages incluant le message supprimé.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
JièL
Hello luc

Luc a écrit :
[...]

Je me disais bien aussi "mais pourquoi je faisais une
réinitialisation... ?" il est toujours aussi souvent "a peu près" voire
complètement "a coté" le ouille ouille ouille ;-)))))))

Le pire c'est qu'il s'accroche ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
Luc
JièL a écrit...

Hello luc

Luc a écrit :
[...]

et il faut toujours passer derrière lui pour sauvegarder la crédibilité du
groupe ! C'est lourd !! :-(
et en plus il mord.... tu vas voir... ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:%23$ pour écrire ceci :

[...]

Hé si, je viens à l'instant même de refaire l'expérience sur ce fil-ci, et ça a marché avec mon
vieil OE6 v 6.00.2800.1807 :-p
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.