Vos avis sur apn

Le
jean
Bonjour,

J'aimerai avoir vos avis,
j'envisage l'achat d'un apn compact pour une utilisation bloc note, et
avoir en permanence un apn pour pouvoir photographier a tout moments

mon choix se porte sur 3 models:

Fuji Fine Pix F 480, Panosonic Lumix FX30 (stab), et Nikon P50 (stab)

Merci à tous

jean
IV III
Le #1827441
"jean" news:47c7e6cb$0$28314$
[...]

3 caméras a éviter.

Tu veux un 28mm c'est évident, malheureusement il n'y a rien d'acceptable
dans ce créneau.

jean
Le #1827411
pas spécialement un bon Apn iso 800-1600 et une bonne qualité
merci.

"IV III" fqauee$fk7$

[...]

Stephane Legras-Decussy
Le #1827401
"jean" 47c950c2$0$12983$
pas spécialement un bon Apn iso 800-1600 et une bonne qualité
merci.

ça n'existe plus.
il y a avait le fuji F40, tu peux le trouver
en occaz...

rien d'interessant en ce moment,
le nikon P50 est particulièrement mauvais
et à eviter...

je conseillerai encore le Canon A460
au rapport qualité prix imbattable même
si j'ai quelques souçis de fiabilité avec.... grrr...

Jean-Claude Ghislain
Le #1827292

ça n'existe plus.
il y a avait le fuji F40, tu peux le trouver
en occaz...

Il est toujours au catalogue chez Fuji, ainsi que le F31fd.

--
JCG

Alf92
Le #1828310
Dans le message
je conseillerai encore le Canon A460
au rapport qualité prix imbattable même
si j'ai quelques souçis de fiabilité avec.... grrr...

il y a le 470 qui veint de sortir.
il a perdu sont viseur optique... :(

--
Cordialement,
Alf92

Stephane Legras-Decussy
Le #1828301
"Alf92" fqgivo$3b4$
il y a le 470 qui veint de sortir.
il a perdu sont viseur optique... :(

ça m'interesse... ou alors un F31 si j'en trouve un
à prix dérisoire...

pour ceux qui pensent que la tropicalisation
est un gadget, une boite de cereale vanille s'est vidée
sur mon 460 au fond du sac...
malgrès le sac case logic autour, je pense
qu'il est completement niqué...

anneleguennec
Le #1828298
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

pour ceux qui pensent que la tropicalisation
est un gadget, une boite de cereale vanille s'est vidée
sur mon 460 au fond du sac...
malgrès le sac case logic autour, je pense
qu'il est completement niqué...
C'est bien pour ça que je suis en train de me bricoler une super trousse

pour mes APN, à l'aide de couvertures de survie, pour les protéger de la
chaleur lors de mon prochain voyage au Niger. Avec du bol, seulement à
l'été prochain. Avec le bol qui me caractérise, en avril, par 50° à
l'ombre.

Alf92
Le #1828288
Dans le message

il y a le 470 qui veint de sortir.
il a perdu sont viseur optique... :(

ça m'interesse...

sur Amazon :
A460 à 94E
A470 à 149E
pour 174E tu as un excellent rapport Qté/Px : A720is (x6 stabilisé avec
viseur optique)

ou alors un F31 si j'en trouve un
à prix dérisoire...

le F31 est hors de prix : il s'arrache à 250E sur eBay.
neuf, le F40 est à 150E...

pour ceux qui pensent que la tropicalisation
est un gadget, une boite de cereale vanille s'est vidée
sur mon 460 au fond du sac...
malgrès le sac case logic autour, je pense
qu'il est completement niqué...

pas forcément.
tant qu'il y en a pas *dans* l'objectif (entre les lentilles)...

--
Cordialement,
Alf92

sebastienmarty
Le #1828287
"Alf92"
le F31 est hors de prix : il s'arrache à 250E sur eBay.
neuf, le F40 est à 150E...

On peut aussi se "rabattre" sur le F20, que je trouve très à mon goût.
Mais je ne sais pas s'il est encore dispo.

--
[SbM]