Vos avis sur Breizh mobile

Le
Steph B
Bonsoir,
Interessée par vos avis sur Breizh mobile.
J'ai entendu parlé de soucis concernant la portabilité
ddore
Le #149508
Le [GMT+1ÎT],
*Steph B* a écrit :
Bonsoir,
Interessée par vos avis sur Breizh mobile.
J'ai depuis plus de 4 ans, sans aucun Pb. mec simpa a la hot line, achats de

recharge via Internet, la plus petite recharge mensuelle (10 eur pour 2
mois), réseau Orange sans trop de Pb.

J'ai entendu parlé de soucis concernant la portabilité...
Connais pas! Je reste chez eux pour l'instant.

--
Plus je connais d'êtres humains, plus j'aimais mon chat.

Jil S
Le #149507
Le [GMT+1ÎT],
*Steph B* a écrit :
Bonsoir,
Interessée par vos avis sur Breizh mobile.
J'ai depuis plus de 4 ans, sans aucun Pb.

rarement vu plus belle marche arrière -

tes larmes doivent être séches, pour que tu les aies oubliées...

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller?

sserge
Le #149504
Bonsoir,
Interessée par vos avis sur Breizh mobile.
J'ai entendu parlé de soucis concernant la portabilité...
Merci

Client prépayé pendant un an, en 2006

Deux grosses interruptions émissions (impossible d'appeler) qui ont duré
plusieurs semaines. Je n'ai plus confiance.

Alf92
Le #149399
Dans le message
Interessée par vos avis sur Breizh mobile.
J'ai entendu parlé de soucis concernant la portabilité...

2 cartes prépayées en "first user" à 0,28euros la minute. :-)
pour moi qui consomme peu c'est parfait.
jamais eu de gros soucis avec Bzh.

si tu habites la Bretagne alors c'est parfait.

--
Alf92

P.G.
Le #149398
Le 09/11/2007 10:48, *Alf92* a écrit le message suivant :
Dans le message
[...]

Idem, prépayé à 0,28.
Une fois, un problème de rechargement où je n'ai pas reçu le code sur le
mobile. En téléphonant sur le numéro de téléphone gratuit, on me l'a
donné sans problème.

J'ai vu sur le site que les points de vente s'étendent au TPH
(ThePhoneHouse) de France.
Je n'ai pas encore été voir s'ils vendent des recharges pour prépayé
BzhM. Quelqu'un l'a peut-être déjà fait ?!

--
P.G.